Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative dn-x100

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alternative dn-x100
Voila j'avais commander une dn-x100 sur daily music et en suivant la commande j'ai vu qu'elle avait été annulée et ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus ce produit ... Je cherche en fait une table 2 ou 3 pour aller ac mes dn-s1000 sachant que plus tard je pense rajouter une boite à effet ou une 3ème platine . Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
Afficher le sujet de la discussion
11
Scott ta deja commander sur djstore.co.uk?

Comment ca se passe niveau voltage et niveau garantis/sav?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Tu veux acheter quoi crazyhands ? Par contre fais gaf le truc trop trompeur c'est les prix en livres je prenais ca pour des euros et du coup ca devenait super intéressant lol
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
13
Ouais j'ai vu pour les prix tkt pas, mais ca reste avantageux mais cela dependra du sav, de la garantit et surtout des frais de douanes et d'envoie, j'ai des vues sur la ttm57sl qui en angleterre coute 100 euros de moins qu'en france et a le prix de la combinaison ttm56+serato.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14

Citation : Scott ta deja commander sur djstore.co.uk


Eh non, mais j'ai bien l'intention de commander si mon projet se finalise. Duex flights case et deux cellule concorde. Pour les flyghts, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Normalement, il n'y a pas de droits de douane, c'est un site anglais qui fait partie de la zone économique européenne. Enfin, je peux me tromper.
A mon avis ça vaut vraiment le coup pour certains modèles. La DNX-300 coûtait 500 euros à sa sortie et 249 sur ce site. Pour les casques et les cellules, jette un coup d'oeil c'est vraiment compétitif je crois.
Mais il y des articles qui sont plus chers qu'en Allemagne, donc il faut trier.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
Ouais en allemagne j'ai deja commander, j'ai pas eu de soucis mais chez les britisch j'ai jamais fait et comme je dis plus haut, je gagne pas mal sur le total donc a suivre...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com