Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix console dj entrée de gamme (de marque reputée) pour mixer de la house

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix console dj entrée de gamme (de marque reputée) pour mixer de la house
Salut,
je vais tres prochainement acquerir des platine cd, soit pioneer cdj200, soit denon dns 1000 pour mixer de la house, et donc il me faut une table, mais je ne m'y connais pas grand chose, alors si vous pouviez me conseiller sur une table qui irait bien avec les deux platines citées plus haut, une reputée quoi, avec 2voies, kill, etc..et pas trop chere (moins de 300eurete) pour le neuf, ou plus chere ==> pour que j'aille zieuter les occaz...ou citez moi les principales marques et leur reference pour une ptite table de mix (pioneer, vestax ?), a l'instar de pioneer ou denon pour les platines CD
merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les faders start, c'est une fonction qui permet quand tu relies une platine denon à la table de mix avec un petit cable de lancer tes scuds au crossfader, sans appuyer sur play.
Bah, autrement cherche une denon. Il y en a une sur Ebay à 250 euros, la dnx-300 et elle a vraiment les kill.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
La nuo 2 tu kill ac lé potards et ta 3 boutons kill pour killer direct et franchement pour 339 euros c'est vraiment de la bombe. Regard les avis sur le site, deplus sonovente la qualifie de vrai "petit bijou"
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
13
Ok merci ! je continue de regarder les tables !
++
14
Pas de nuo2 trouvée en occasion :??: , vous avez des sites de vente d'occaz dj autre que audiofanzine svp
la dnx-300 d'ebay à 250 est une bonne affaire, mais j'aimerai ne pas depasser la barre des 200 pour la table, alors je me tourne vers les occaz