Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bons plans site pour matos!?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bons plans site pour matos!?
Je souhaite acheter une vestax (07 pro), j'ai remarqué une différence de prix assez conséquente entre les pays!:

en france c environ = 1100€
en allemagne et uk = 900€

et la grosse claque au USA =500€ :oo:

Quels sont les meilleurs sites (allemand, anglais ou americain) pour commander du matos (ex:vestax 07 pro!) et quels sont les pièges à éviter?

p.s:je sais que le sujet à été plus ou moins traité mais je ne retrouve plus les topîc!!

merci de me venir en aide car une vestax à 500€ ça le fait :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben et toi c'est ou que t'as vu c'est prix ???
12
Sur des sites biensur , mais je ne sais pas s'il sont fiables!

c pour ça que je vous demandes des sites (voir américain) qui sont fiable et si il n'ya pas de souci avec les douanes...

merci quand même pour vos sites car les pris sont intérressant mais pas autant qu'au states.
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
13
Salut,
Oui t'as déjà comparé les prix dans chaque pays, il te suffit donc de rajouter les taxes et les frais de port pour les pays étrangers pour comparer le prix final de chaque offre.
En Allemagne t'as des taxes minimes depuis peu (je sais plus combien mais pas 19.6%) et les frais de port sont pas monstreux (de l'orde de 30€ je pense).
Aux Etats-Unis c clair que souvent les prix sont très attractifs mais faut rajouter la TVA, les frais de douane (bien plus cher que d'Allemagne). Donc renseigne-toi bien sur tous ces points et si en additionnant le tout t'obtiens un bon prix, bah tente le coup.