Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bons plans site pour matos!?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bons plans site pour matos!?
Je souhaite acheter une vestax (07 pro), j'ai remarqué une différence de prix assez conséquente entre les pays!:

en france c environ = 1100€
en allemagne et uk = 900€

et la grosse claque au USA =500€ :oo:

Quels sont les meilleurs sites (allemand, anglais ou americain) pour commander du matos (ex:vestax 07 pro!) et quels sont les pièges à éviter?

p.s:je sais que le sujet à été plus ou moins traité mais je ne retrouve plus les topîc!!

merci de me venir en aide car une vestax à 500€ ça le fait :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Il y a quelqu'un ???
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Ben y a thomann.de : http://www.netzmarkt.de/thomann/index.html?sn=73707f53299dac1590858807b52143f4. Sur ce site elle est à 935€

Je pense que ce site est sérieux est que l'on peut y commander en toute sécurité (par carte VISA, virement bancaire ou contre remboursement) !!!
4
Y'a aussi musik-service. C serieux comme site. :bravo:
5
PS: c'est pas un peu abuser d'acheter une table de DJ à 5000 balles ? Pour moi il n'y a aucun intérêt à mettre plus de 1000 frs la dedans...
6
Merci à tous,

au niveau des taxes et des douanes y a t'il des risques!?

un bon site americain? (si vous en connaissé)

pour cyberludo2013 : Scrath avec une table à 1000frs et une table à 5000 et tu comprendras, par contre je suis d'acord vestax c cher, c pour ça que j'essaye de trouver des bons plans!
7

Citation : pour cyberludo2013 : Scrath avec une table à 1000frs et une table à 5000 et tu comprendras, par contre je suis d'acord vestax c cher, c pour ça que j'essaye de trouver des bons plans!

Je suis pas DJ :oops:

Citation : au niveau des taxes et des douanes y a t'il des risques!?

Ben sur thomann.de les prix sont TTC avec la tva calculé selon les loi française (19,6%)...
Donc à ce niveau la y a pas de pb. Mais il faut rajouter au moin 20€ de frais de port !
8
Ok merci

(si vous avez un plan avec un site ameicain ou comment achetez las-bas...pensez à moi!)
9
Je ne suit pas les prix de matos pour dj, mais pour ce qui est du matos music, les prix de ce site sont souvent imbatables !

http://www.musicstorekoeln.de

attention : les prix sont annoncés TTC mais avec une taxe à 16% - il faut ajouter la différence.
10
Vous ne connaissez pas de cite americain car il propose des prix imbatable!?