Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader nuo 2 oou autre table ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 449 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crossfader nuo 2 oou autre table ?
Slt tout le monde le scratch c toute ma vie et je voudrai savoir si la nuo 2 c't un bon choi et si on pouvait changer et interchanger les cross
ou si vous avez une meilleur table a me propose pour un buget de 400€
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : LOL porky,je viens surtout ici pour en apprendre plus sur le cross nuo 2 (je peux me renseigner j'ai une connaissance qui a une nuo3 c'est le meme cross), sinon je suis sympa je recherche des trucs dans ton budget mais bon c'est chaud vu ce que tu recherche (pas de penny and gilles etc etc ..)

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Moi je serais vous, je sauterais sur la Nuo 3 !!! Cette table déboite tout! Le cross initial est déjà excellent (franchement) mais tu peux y mettre le crossfader Eternal (le meilleur cross du monde mais bon... c'est à toi de voir. Moi j'ai la Nuo 4 et je pourais pas toucher autre chose. Stanton c'est de la crasse.

Avis personnel.

Ciao
13
LOL

Pourquoi tu dis n'importe quoi ???
Le eternal, le meilleur cross du monde, je veux bien c'est un bon cross ok mais compare ce qui est comparable, regarde le cross de rane, rodec et le dernier vestax tu verra que le cross ecler est loin d'etre le meilleur du monde

Puis la phrase stanton c'est de la crasse, garde toi la, parce que la sa 5 est un tres bon produit pour son, prix, tout les modeles de la serie Sa sont de tres bonne factures et possede de bon arguments pour plaire au scratcheur, la smx 501 est aussi un bon produit pas trop cher et de qualité, peut etre que le reste c'est pas genial mais ne generalise pas ste plait.... reflechi un temps soit peu avant de cracher sur des produits que tu n'a surement jamais posseder
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Hahah! Genre tu te la pètes pas du tout!!! Tu veux peut-être que je te rappelle de pas tout prendre au premier degré??? Ok j'exagère peut-être un peu mais si j'avais besoin de conseil, j'aimerais pas que l'on me dise "oui, celle là est bien parce qu'elle coute pas cher pour ce que c'est... et patati et patata et compromis et compr (euh...non)... Bref, je formulais juste une réponse claire et concise, et si tu veux que je t'apprenne aussi lire : "A.V.I.S. P.E.R.S.O.N.N.E.L" c'est ce qu'on dit quand on fait par d'une opinion qui nous est propre. Pour ce qui est de possédé ou pas, pas besoin de s'apeller "Crazyhands" pour bouger ses petites fesse et aller tester tout ça sur place (ce que j'ai fait d'ailleurs) et POUR MOI l'éternal (on parle bien du cross magnétique) est vraiment un niveau au dessus du reste.

Merci quand même de me faire part de ta bonne humeur et de ta supériorité culturelle HOOOO GRAND Dj Crazyhands. Ca sera une bonne jourée en perspective.
15
Salut,

j'aimerai avoir un avis sur la table de mix Behringer UB2442 FX pro, car je vais l'acheter dans 1 heure, et je voudrais savoir si c'est bon pour un debutant ayant besoin de piste (batterie!)
Le prix est 130 euros

MERCI
16
Je veux bien prendre une nuo 3 mais mon budget est que de 400 € dc voila...mais ouvert a proposition d'autre table
17
Salut,

Perso (et mon opinion vaut ce qu'elle vaut), je hais les compromis!!! Ca fait maintenant trois ans que je mixe et je suis passé par une phase ou je voulais absolument acheter tout, tout de suite. Alors,... bin j'ai fait des erreurs! J'ai laché 200 euros dans un mixer "entrée de gamme" sans parler de mes enceintes, etc... mais j'ai vite eu le sentiment qu'en musique, tes besoins évoluent très vite (en même temps que ton niveau d'ailleurs) alors maintenant, j'attends et je met un peu plus de sous de côté pour me payer des produits qui ne seront pas "obsolètes" trop rapidement. Quand tu commence, tu te dis "Pfff 4 pistes!!! J'en aurai jamais besoin!!!" Mais je t'assure qu'au bout d'un moment, avec tes 2 platines tu t'emmerde. Donc tu mixes à trois ou quatres platines, tu branche une autre source (sampler, etc...) sur la quatrième voie, etc... Tu trouveras toujours! Donc mon avis, c'est d'attendre d'avoir un peu plus à mettre dedans ou encore de demander à un de tes proche de te financer un petit prêt que tu remboursera assez rapidement (ou mieux, tu trouve une bonne poire!!!). Tu n'en sera qu'avantagé par la suite et tu n'auras pas de "frein" à ta progression....
Mais bon kom je te disais, je hais les compromis au niveau matos!!!
18
Ouai c sur vaut mieux economiser mais je serai obligé d'achter une table d'entrer de gamme en att pk celle que j'avais j'asi pété le cross et je me ses baisser de neveau chaque jour qui passe
19
Oster faut ptet te calmer un peu, je te dis juste que tu t'emballe dans tes dire et tu te vener direct.... enfin bon jvais pas en dire plus tu vas mal le prendre, je te laisse dans ton trip..
Si je dis pourquoi tu dis n'importe quoi, c'est que ton avis a beau etre personnel il ne doit pas forcement degager tout ce que tu ne connais pas....

Au et puis laisse tomber j'avais juste flaguer a l'origine jdevais pas intervenir, voila qu'yen a qui se sente plus des qu'on les titilles sur leur pensée....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
Hahaha! Mais t'es encore plus tordant que je le croyais!!! Excuse moi, je voulais pas te vexer ma petitie caille!!!
Je pensait pas à mal en disant que c'était de la crasse Stanton (et surtout, je pouvais pas savoir que tu en possédais une :D: ) Et t'es encore plus marrant quand tu prétends que ta réponse à mon égard était dénuée de méchanceté, et de vexation! Je te répette que toutes les tables dont tu parle, je les ai essayée (d'ailleurs je les essaye quasi toute, j'ai un pote qui bosse dans un mag de matos) alors, ne t'en déplaise, je reformule ma réponse : ce qu'il ressort de ma petite expérience personelle, c'est que j'aime pas les stanton's car elles sont sois-disant de bons rapports qualité/prix mais elles paraissent encore plus cheap que des tables dites "bas de gamme". C tout, et ne me dis plus de me garder une opinion, ni à personne d'ailleur.

Sans rancune (pour ma part du moins)

Ciao