Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Crossfader nuo 2 oou autre table ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 456 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crossfader nuo 2 oou autre table ?
Slt tout le monde le scratch c toute ma vie et je voudrai savoir si la nuo 2 c't un bon choi et si on pouvait changer et interchanger les cross
ou si vous avez une meilleur table a me propose pour un buget de 400€
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui me fait rire chez toi c'est ca :

Citation : ce qu'il ressort de ma petite expérience personelle, c'est que j'aime pas les stanton's car elles sont sois-disant de bons rapports qualité/prix mais elles paraissent encore plus cheap que des tables dites "bas de gamme". C tout, et ne me dis plus de me garder une opinion, ni à personne d'ailleur.

Tu as essayé la sa 12 equipé de cross et fader penny and gilles ???
Ces cross sont present sur vestax, allen and heath etc etc...cette table est dessiné par dj craze (je pense que tu connais) pareil tu connais la sa8, la sa5?? trouve moi une table de mixage a 250 euros (comme la sa 5) qui peut vraiment assuré pour le scratch (je parle de modlee neuf.) apres on verra.

Ok tu as testé toute une floppé de tables, grand bien te fasse... si tu te relis tu remarquera que sur ce coup c'est toi qui a un peu tendance a croire que ta parole est LA parole a suivre, tu es le messie du djing...grand bien te fasse...

En fin bon jvai pas en rajouter, je possede plus ma stanton (hé oui on passe au autre chose), mais je crois que j'ai fais une erreur j'ai pris du rane, oooo mince j'aurais du prendre Ecler, enfin bref, reste sur ta position moi la mienne est ouverte garde ta fermeture d'esprti, c'est sur qu'avec des gens comme toi le djing va avancer....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Salut les gars

Avec vos prises de tetes, personne n a répondu a la question initiale de ce forum.
J etais aussi interessé par la Nuo 2 a la base, budget de 400 euros aussi.
Mais pour une utilisation scratch, les avis sont partagés.

Vous parlez alors de la Vestax SA501 je crois, mais voila que je la trouve ni sur www.musik-service.de, ni sur thormann.de .

Merci d avance
23
Vestax Sa501 n'existe pas je sait pas ou tu as lu ca..

Je parle de la smx 501 je crois a un moment mais c'est tout .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com