Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour discomobile?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour discomobile?
Bonjour
Voilà je fais de la discomobile, et actuellement, je possède une BEHRINGER VMX1000.
Je souhaiterais la remplacer mais je ne sais pas laquelle choisir.
Pour mon utilisation, il me faudrait au moins :
- 2 Prises Micro
- 4 Lines
- 2 Sorties pour amplificateur
Mon budget n'est pas trop défini, car je souhaite vraiment avoir une bonne console.
2
Perso j'utilise la RM.406 de chez Stanton. Eh bien après 5 mois d'utilisation le constat est excellent. Elle est solide, la qualité de fabrication est très bonne et elle possède beaucoup d'entrée et de sortie.
Renseigne toi sur elle, elle vaut vraiment le coup.
Trance is Alive...
3
Dénon DNX-1500!!
:aime:
4
Quel budget tu a sinon numark 5000 fx ou ecler nuo 4 ou 5 sinon la numark va super bien por de la disco bon son pas mal d entré et quelque effets aprés c est toi qui voit :)
5
Mon budget, autour de 400€
6
Sa correspond au prix de la RM.406
Trance is Alive...
7
Regarde dans les occaz des denon rackable :bravo2:
THOMAS.NIGHT
8
De toute facon maintenant on n'a plu grand choix en ce qui concerne les table de mixages soi des pas cher dont la fiabilité fait peur, des tables milieu de gamme en 2 ou 3 voies et puis apres on passe aux alentours des 500€ sa commence a etre pas mal 5vois avec effets dont on retrouve la 5000FX et enfin les super hauts de gammes qui ont tout a partir de 900€ personnelement en tant que disco mobile nous on pioche dans les table a 500e soit numark ou denon apres sa devient cher tu aussi ecler avec la serie nuo, quel choi cornelien!!!

:?: :idee: :?:
Bon mix Dj Bougui
9
Essaye des les tester, tu verra la quelle te convient le mieux :bravo2:
THOMAS.NIGHT