Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisire ma table

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choisire ma table
Hey voila j ai environ 500€ de budjet pour ma table de mixage et enfaite mon choix principale et d acheter la Numark 5000 FX qui me parait bien mais je sais pas si je peus trouver mieu ou pas pour mon budjet?

je mix electro house ( et j ai besoin d une table minimum 3 voie )
2
J ai oublier mon matos c'est

ma table actuel : numark dxm 09

et mes 2 platines denon dn-s5000
3
Mais tu as déja une table 3 voies :??: sinon en table 3 voies a moins de 500€ je t'ai trouvé un truc que jaime bien en vrai pas simplemement sur le papier L'Ecler NUO 3 c'est sympa et ca marceh bien
4
Oui mais j ai fais le tour de la numark dxm 09 est je suis un peu lacé donc nan mon budjet c'est ente 500 et 700€ finalement donc voila moi pour l instant je pense que je vais prendre la numark fx 5000 mais si vous connaissez mieu dite le moi ! (moi franchement j ai pas trouver mieu pour la house )
5
Au rique de te choquer numark euh.... c'est du numark moi je ne mettrais peut etre pas 500€ dans numark mais plutot dans du pioneer... perso...
6
Il y a la Dateq XTC avec des faders de 10 cm (si tu aime biensur) Sur ce lien

7
Oué c'est sur pioneer c'est le must on va dire mais bon on fais avec ce qu'on peut perso j avais la numark dxm 09 est puis elle était pas mal j'ai trouvé donc bon (je suis en train de vendre tous ce que je peus sur ebay en esperant que je puisse un jour me payer la djm 800 ! :aime: d auilleur je vend deux cellule concorde dj s a 39 € au prix de depart donc si sa interesse quelqun
la 1 :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK:MESE:IT&viewitem=&item=290068806787&rd=1&rd=1
la 2 :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK:MESE:IT&viewitem=&item=290068806290&rd=1&rd=1
)
voila est eu donc oui la Dateq XTC c'est pas trops mon style mes merci de ta participation.
maintenan je vais vous demander un conseil est ce que j attend d avoir assez dargent pour la djm 800 ou j achete de suite la numark 5000 fx je sais que c'est a moi de decider mes vous vous feriez quoi a ma place ? ( je suis encore au lycée...mais je peus travaillé dans un magasin de fringe ou je pe gagné environ 30€ par jour est que le samedi )

mon budjet actuel est de : 500€ ( en gros environ la moité du prix de la djm 800) alors?
8
Attendre est pas mal non plus... tu te prends une petite djm 800 c'est toujours mieu que les numark (on va me traiter d'anti numark si ca continu mais bon) tu as quoi comme platines(-cd???))??
9
Sinon tu met 100€ de plus et tu te paille une Denon DNX-1500 :bravo:
10
Oui j ai est penssé a Denon DNX-1500 S mais je pense qu elle est plus hip hop que house nan ?