Sujet de la discussionPosté le 02/07/2003 à 15:46:56Table de mix - niveau débutant
Je l'avais déjà annoncé là , pas de surprises : je cherche une table de mix pour deux platines, pour pas trop cher (genre 200€ ce serait bien).
Des idées ?
Bonjour,
je crois que jai trouvé ce qu'il te faut: VESTAX - PCV-002, 248€ outre-rhin.
Le cross de cette table est le célèbre Vetax PCV, qui est à la fois très souple et très résistant. Les EQ coupent les fréquences très sauvagement, mais avec seulement 4db de gain possible par bande (çà ne devrait pas être génant).
A moins que tu es des besoins très spécifiques, je ne vois ce qu'il peut y avoir de mieux dans cette gamme de prix.
Un conseil achete d'occase sinon tu risques de te retrouver avec une grosse merde pendant un bon bout de temps jusqu'a que tu te prennes mieux (Sniif,j'ai pris une stanton SK6F ) et renseignes toi sur la longévité des crossfaders du model qui t'interresse pex : Technics SH1200= 1 cross/mois a 50euros et quelques le cross
T ouf achete pas d'occaz faut prendre neuf.D'occaz tu auras des fader usé le cross sera usé c'est pas bon prend neuf vo mieu enfin c 'est ske je pense apres c'est a toi de voir
À moins que se soit le matos que tu connais bien d'un pote, eventuellement sous garantie..
sinon elle a l'air sympa cette petite vestax, et au fait la tascam xs4 ; ca se trouve encore?
hs : 2d, je l'ai vu ton london elektricity sous tes platines, un bon skeud