Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mix - niveau débutant

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix - niveau débutant
Je l'avais déjà annoncé , pas de surprises : je cherche une table de mix pour deux platines, pour pas trop cher (genre 200€ ce serait bien).
Des idées ?

Zero
2
Cé juste pour mixer? scratchs ou pas?
3
Bonne question :D: c pour enchainer des skuds ou pour tripatouiller le cross ?
4
Bonjour,
je crois que jai trouvé ce qu'il te faut: VESTAX - PCV-002, 248€ outre-rhin.

Le cross de cette table est le célèbre Vetax PCV, qui est à la fois très souple et très résistant. Les EQ coupent les fréquences très sauvagement, mais avec seulement 4db de gain possible par bande (çà ne devrait pas être génant).

A moins que tu es des besoins très spécifiques, je ne vois ce qu'il peut y avoir de mieux dans cette gamme de prix.
5
2d--> Plutot pour enchainer des skeuds

Opooly --> Merci beaucoup !! :bravo:
Je vais voir sinon si je ne peux pas trouver une Vestax PMC d'occase, dans ces prix là, aussi...
6
Un conseil achete d'occase sinon tu risques de te retrouver avec une grosse merde pendant un bon bout de temps jusqu'a que tu te prennes mieux (Sniif,j'ai pris une stanton SK6F :((( ) et renseignes toi sur la longévité des crossfaders du model qui t'interresse pex : Technics SH1200= 1 cross/mois a 50euros et quelques le cross
7
Bah si cé pas pour scratcher, le cross il devrait durer plus que ca.... :clin:
8
:non: T ouf achete pas d'occaz faut prendre neuf.D'occaz tu auras des fader usé le cross sera usé c'est pas bon prend neuf vo mieu enfin c 'est ske je pense apres c'est a toi de voir :clin:
9
À moins que se soit le matos que tu connais bien d'un pote, eventuellement sous garantie..
sinon elle a l'air sympa cette petite vestax, et au fait la tascam xs4 ; ca se trouve encore?

hs : 2d, je l'ai vu ton london elektricity sous tes platines, un bon skeud :8)
10
A tout hasard, si ca t'interesse je vend une pioneer DJM 300 en parfait état pour 180 euros...

Avis aux amteurs... :clin: