Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 06:45:05Table de mixage + nombres de voies
Bonjour, je suis en fase d'acheter du matériel (Technics sl1210 MK5) mais je ne sais toujours pas quelle table de mixage choisir.
Je m'explique, j'aimerais une table de mixage à laquelle je puisse brancher mes platines bien sur , mais mon ordinateur, me faut il une trois voies ? ou une 2 voies suffirait? mon budget est situé entre 500 & 700 €.
perso la xone est une tres bonne table, mais elle me parait assait legere sur son nombre de voie (3) sa va etre tres légé si ta des mk5 et plus tard des platines cd il te faut au minimum une 4voies moi se que je te conseil c'est soi une nuo 4 en plus parametrable en midi avec ton pc nikel ou dans une classe superieur the made in belgium RODEC MX180 MK3 perso j'ai acheté la version limited recemment j'en suis vrement sur le c*l tout simplement une turie sur tout les points cette table (table extrement rependue dans les clubs du nord de la france,belgique,pays bas, allemagne..)
si tu recherche des dj's jumpstyle/newstyle pour ta webradio je suis ton homme
Je vend ma paire de technics sl1200 mk5 850 avec frais de port si sa te dit
voila l'annonce AF->
A VENDRE tres URGENT (d'ou le prix):
paire de TECHNICS SL1200MK5 achetée le 22/02/06 (encore garantie)à OKSONO 62400 Bethune(62)
(jamais utilisée hors de mon home studio etat irreprochable)
vendue complete avec emballage, documentation,feutrine technics d'origine,porte cellule, ...
cause de la revente achat de m5g pour le pitch à 16%
possibilitée de venir les voirs sur place