Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie d.2 à moins de 400€ ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 011 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mackie d.2 à moins de 400€ ?
Soit j'hallucine, soit c'est une erreur, soit sur ce site : http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/ la nouvelle mackie est 50% moins cher qu'ailleurs... Quelqu'un en sait plus ??? ça fait rêver...
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que c'est le cas mais regarde la ttm 56 la pas non plus et c'est pas genant, la course est courte reglage de la dureté possible franchement 400 roro les gars on est au prix des pmc 05 pro 3, dxm pro etc etc prenez ca et pleurez !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Si tu parles du réglage de courbe, si elle en a.
23






fais chier putain!!!
ca pouvait pas tomber 3 mois plus tard????
Respectez les cochons!
24
La j avoue ya pas photo moi j'ai acheté ma vestax 05 III ya presque un an au meme prix que la mackie mais malheureusement les deux non pas la meme qualité dommage pour moi!!!!!
25
Je parle du point de cut comme sur la hak360, à ce prix là c'est carrèment tentant ! c'est quoi l'espèce de vis sur la photo sur la course du cross?
26
C'est pour régler la souplesse ou la dureté du cross selon çà préférence.
27
Putain c'est un truc de fou cette affaire :oo: J'attends d'la thune aussi, j'espère qu'ça va arriver à temps :bravo:
28
Putain j'ai recu le mail hier j'ai halluciné tout pareil...
Ca donne quoi au niveau des eqs? Je m'explique j'ai une stanton smx 501 et suis un peu fatigué par le son qu'elle sort par tres clean a mon gout. Ca vaut le coup de passer a ca? Apparament le test d'un afien est plus que positif mais d'autres avis?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
29
C'est du son Mackie, a mon avis, peu de tables DJ ont cette qualité de son.

Pour ce qui est de EQ, ils coupent toutes les fréquences, en baissant tous les potars au minimum, le son est coupé.

En tous points de vue, cette table est vraiment bonne. Je dirais à placer sur la 3ème marche du podium scratch après la TTM56 et la Rodec Scratchbox.

Je vais me débrouiller pour taxer 400€. Faut pas rater ça.

C'est donc jusqu'au 06/11 mais il risque de ne plus y avoir de stock bien avant.
30
Merci pour l'info.
Sur ma stanton c'est pareil, tu baisses tous les eqs t'as plus rien qui sort. Mais je trouve qu'ils sont pas très précis, pas très réactifs...
C'est comme les faders de volume, le volume monte plus entre 8 et 10 qu'entre 1 et 5 (avec la course réglée sur long).
Rahlala c'est vraiment pas le moment de telles dépenses mais c'est vrai que c'est une belle occaz... L'appel de la tentation...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con