Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie d.2 à moins de 400€ ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 998 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mackie d.2 à moins de 400€ ?
Soit j'hallucine, soit c'est une erreur, soit sur ce site : http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/ la nouvelle mackie est 50% moins cher qu'ailleurs... Quelqu'un en sait plus ??? ça fait rêver...
2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux m'épouser ?
3
J'vien la prendre j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise??? :oo: :(((

Merci comme même! :bravo:
4
Putain c'est quoi le trip la !!!!
Jvais recevoir ma ttm57sl mais la putain celle la en table de rechange lol !!!

Limite tu l'achete pour la revendre !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Jai pas les moyens pour une (ttm57sl) qui est à un prix vraiment exorbitant bien que ce soit du Rane! :non:
Mackie c'est de la bonne came et reconnue dans les studio, elle a fait ces preuves niveau fiabilité et un SON!!!!!!!! :clin:
6
La ttm57sl je l'ai pas eu au prix qu'elle est annoncé... je l'ai eu a moins de 1300 euros en france... donc encore moins cher que si j'avais fais, ttm56 + serato.donc j'ai pas hésité.

Mais putain cette mackie la ca vaudrait trop le coup comme mixette de rechange a ce prix la c'est imbatable bordel !!!!

100son prends la direct avant qu'il ne soit plus temps !!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
J'ai lu quelque part qu'une nouvelle version de la d2 sortirait
l'année prochaine avec une carte firewire avec 2 entrées/2 sorties.
Ce qui permettrait d'utiliser les timecodes vinyls directement.
Ca explique peut-etre ce prix en baisse.

a+
8
Pourkoi de rechange :???: J'achète pas une table en pensant quelle va me claquer sous les doigts. ça sera plutot ma pro sm qui me servira de dépanne mais je pense ne plus à devoir m'en servir une fois la Mackie branché.
Et tu la chopé ou ta TTM Crazyhands :bravo:
9
Une baisse de 50%, elle vien de sortir? et le Firewire est en option à 300$ environ normalement c'est déjà dispo. :aime:
10
Je l'ai chopé chez audiocontact ils ont un site internet ou il propose la ttm57 a 1349 euros mais grace a une commande groupé on la eu a 1280 piece.

Mais bon y'en a pu maintenant, seulement 15 etaient dispo pour la france elles sont toutes parti, prochaine fournée a nnoncé pour fin decembre mais deja que nous on nous a dit fin septembre on les a eu que aujourdhui tu vois le retard.

Ensuite je parle de mixette de rechange au cas ou quelqu'un passe chez moi scratcher, ou si je dois bouger uelque part j'ai pas trop envie de prendre ma ttm57 surtout que je n'ai que ca, comme j'ai vendu mes autres mixettes... la je suis sur des coup pour des mixette pas cher mais la pourquoi pas...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com