Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table pour house-electro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table pour house-electro
Yop!

voila, je veux debuter dans le Djing, je touche deja chez des amis et je suis vraiment decide.

En fait, je cherche à savoir quelle table de mixage je dois choisir, je veux faire de la house, électro plutot. J'ai repere la DXM06 ou DXM09 ou encore la Gemini PS 04.
Ce que j'aime bien sur les numark c est la possibilite du kill pour les Aigus graves et middle. apres peut etre que toutes les platines le font mais moi je debute completement :)

J attend vos conseils avises ;)
2
Moi j'ai acheté une gemini il y a un an et je suis satisfais mais sans plus, à ta place, apres avoir essayé ces deux numark je sauterai sur une des deux. maintenat, tu veuix mixé par cd ou vinyles ?? auras tu besoin de 3 canaux ???
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
3
A priori ca serai avec vinyl, pour faire les choses bien :) et puis c est vrai que j ai tjs eu une attirance pr ce support :)

apres, les trois pistes, je sais pas, on m adit que c etait mieux d avoir au moins trois canaux, pour rajouter un pc ou autre, et je pense que c est pas con de prevoir ca aussi...
4
Oui en effet c'est important mais sur la dxm tu une autre voie certe elle n'a pas de piste mais tu peut passer une musique de l'ordinateur, la voie est celle du micro en ligne donc eventuellement sa peut le faire perso je n'ai rien a reprocher a cette table sauf le manque de piste et quelque effets qui ne servent a rien .
Bon mix Dj Bougui