Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis/conseil pour acheter la console la moin pourie .

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis/conseil pour acheter la console la moin pourie .
Salut !
Je viens à vous car j'ai besoin de conseils ...

Je vais bientôt faire l'acquisition de 2 CDJ 1000 Mk3 et d'un Kaos Pad 3.

Je possède actuellement une console Studio Master Club 2000 142 Hi Z plus.

Je craint que sa ne soit pas le top pour mixer, sachant qu'il y à que 2 voix stéréo avec un eq 2 bande ... et pas de sortie pour le multieffet.

Je cherche donc une console de au moin 2 voix et 4 entrée, avec de quoi brancher mon Kaos Pad 3, pas chére (200 250€), pour dépanner compte tenu de mes précédant achat, et qui marche pas trop mal quand même ...

J'ai repéré :
- DJX 700 (Behringer)
- VMX 300 (Behringer)
- DXM 06 ( Numark)
Mais je suis ouvert à tout autre chose.

A savoir que le mix Techno, electro, dance, club, trance, et que je suis moyennement expérimenté.

Merci d'avance !
2

Hors sujet : Minitoiiiiiiii !!!! Y'a un topic à supprimeeeeeeeeer !!!!! :pong:

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
3
Bah quoi ? :((
4
Le forum suit en ce moment une cure d'assainissement, dont ce type de posts est une des cibles.
Une table pour faire ce que tu souhaites, ça n'existe pas dans ces budgets, pour une bonne qualité. De plus, le sujet a été traité mille fois dans tous les sens. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
... j'avais vu venir ... tant pi ! Je me débrouillerais !
Bonne cure d'amaigrissement !
Et désolé d'avoir fait perdre du temps, mais j'ai rien trouvé qui répondais à mes questions.
Bonne vacances et bon mix à tous !
6

Citation : mais j'ai rien trouvé qui repondé à mes qestions


Peut-être parce que tu ne poses pas les bonnes questions... :clin:
Mais si tu regardes du côté d'Ecler, tu trouveras peut-être ce qu'il te faut.
Pour la cure c'est nécessaire, car ce que tu cherches en fait c'est une bonne table avec send/return, donc Nu02 d'Ecler.
Pour le budget, bah soit tu cibles l'occasion soit tu attends deux mois de plus, soit tu descends d'un cran et tu prends les cdj-800, soit tu diffères l'achat du Korg.
Du coup, plus de budget pour la table :bravo:
Ca, en parcourant bien le forum avec la fonction recherche, tu peux facilement le trouver à condition de savoir ce que tu cherches.

Hors sujet : L'ortographe fait aussi partie de la cure :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Merci bien pour ces petits conseil.

Coté console, je vais retarder le Kaos Pad 3, et je vais prendre la nuo2, en attendant. Merci de m'avoir éclairé la dessus.

Les platines, je sait pas bien encore. Les CDJ 1000 constituent un mythe, un rêve pour moi. Mais les 800 son pas mal non plus ...
Donc je ne sait pas encore. Sa va dépendre des prix qu'on va me proposer.

Voilà voilà ! Merci à tous !