Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table pour la hardtech

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle table pour la hardtech
Voila je mix depuis 1 ans je vais acheter des ttx et je mix de la hardtech.
en table j'ai une vmx 200 behringer, très bien pour debuter, mais je voudrais changer de table et avec tiutes ces marque qui on toute leurs reputation je voudrais pas me planter j'ais un buget de 500E maximum que me conseiller vous.
:???: :lol:
2
Salut moi je te conseil une ecler pro 40 en occas car il y a des cut bass medium ,aigu elle va vraiment bien . les vestax a ce prix sont bien aussi mais les fader sont tres cher . si tu veux des effect il y a la pionner djm 600 tu peux la trouver d occas a ce prix la , voila pour les tables que je connais et qui me paraissent le mieu . il existe une multitude de mixer choisi plutot des marques connu , mais a 500 euro tu commence a avoir des tables de qualité , bon courage et bon mix

infra'structure

3
Pour 600euros, tu te trouve des merveilles d'ocas'... cherche parmis ecleer vestax etc... Je sais pas ce qu'elle vaut, mais je sais que manu l'malin mix sur une numark 5000fx, renseigne toi!!!
4
5

Citation : Salut moi je te conseil une ecler pro 40



Moi aussi je te conseille une smac, c'est indestructible comme table, par rapport aux pioneer y'a rien à voir :lol:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.