Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hercules dj console mk2 vs behringer bcd 2000 ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hercules dj console mk2 vs behringer bcd 2000 ?
Bonjour !
Voila je veut m'acheter une console mp3 ou la behringer ou la hercules mk2 mais je ne sait pas laquelle prendre .
J'ai entendu dire que la hercules n'avait pas un bon look et quelle n'est pas professionnelle ... et que la behringer avait quelque modification a faire au niveau du logiciel ... Mon utilisation sera au depart uniquement pour le loisir . Vers fevrier j'ai une animation pour 100personnes avec un ami;.
Pourez vous m'aider svp ?
Cordialement Jean :bravo:
2
A tas place si je devais faire le choix je prendrais la behringer (qui fait le moin jouet des deux) pour du loisir c'est parfais! :bravo:
en plus sans parler d'un point de vue de l'esthétique, la bcd2000 à des potars plus caustaut que le dj console!
Clemout
3
Okey mci !Mais la behringer a elle un bon logiciel ?? Pasque 'ai lus des forums et il le critique !Mais bon je peut quant meme prendre virtual dj 4 !
4
Le probleme de toute fasson c'est que sa reste un jouet avant tout! tu est loin de materiel pro donc dans ce cas ya toujours quelque chose a redire! a ce qu'il parait oui le dernier virtual dj est compatible avec la bcd2000!
Clemout
5
Okey bon en gros il faut prendre la behringer ??