Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross fader simple

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cross fader simple
Ma question est celle ci :
Existe t'il une platine ,genre table de mix avec uniquement un cross ,2 entrée une sortie ?
Exemple :Je veux faire du scratch avec une platine et j'ai déja tout ce qui faut pour les effets ,Equalisation etc ..
merci de vos réponses
2
Non, ça n'existe pas, ou alors le cross ne sera pas acceptable pour du scratch.
Même si tu as de quoi equaliser, c'est important d'avoir un gain et des eq (même sommaires) sur ta première source.

Il y a une enchère sur ebay concernant une table stanton SKone, bonne affaire si elle ne dépasse pas 70€. Si tu as besoin de quelque chose d'économique, de petit mais qui fonctionne bien, je te conseille de te tourner vers celle-ci.
Puis cette table peut intégrer facilement un bon nombre de crossfader (P&G, vestax, ALPS, ProXfade...)
3
Dac , je pensais faire ca avec ma soundcraft (qui possede des réglages de gain et un EQ 3 bande),mais bon vu que pour le scratch il faut aussi prendre la platine ca revient cher ,mais le modele que tu me dit le cross d'origine est assez souple pour le scratch ou faudra le changer ?
4
Le crossfader est un ALPS assez basique mais ça fait l'affaire pendant un temps ; pas très très souple mais assez pour se faire la main. Puis tu peux tranquillement adapter pas mal d'autres cross dessus.