Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Dj 3 voies scratch/mix

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 958 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table Dj 3 voies scratch/mix
Salut tout le monde !!

Bon, vu que ma vielle Stanton SMX 501 (je vous la conseille pas :fache: ) part vraiment en sucette, je suis à la recherche d'une bonne table 3 voies (voire plus) dédiée autant au scratch qu'au mix pour un budget d'environ 1000 euros ...

Après quelques recherches, j'ai retenu trois produits : Vestax PMC Pro 37, Allen and Heath Xone 62 et Rane Empath

D'après les avis laissés sur Audiofanzine, c'est la Rane qui est la petite favorite. Mais j'aimerais quand même avoir un maximum de points de vues sur la question avant de passer à la caisse !!

Alors j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous oubliez la vestax??? ok la RANE en live elle tue mais la vestax aussi Carl COX en utilise dans toutes ses soirée quasiment avec sa Xone 92 et pas de RANE bizarre quand même :noidea: mais en scratch a mon avis la RANE n'a pas la même perf que la vestax enfin c'est mon avis sauf si elle possède le même cross que la TTM 56 mais en live la vestax tiendra mieux le coup je pense :lol:

be a jazzman????

12
Je ne pense pas. Les faders de la Rane c'est du P&G, de meilleure qualité je trouve.
13
Word 100's
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14

Hors sujet : :boire: papatefofolle