Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Dj 3 voies scratch/mix

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 957 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table Dj 3 voies scratch/mix
Salut tout le monde !!

Bon, vu que ma vielle Stanton SMX 501 (je vous la conseille pas :fache: ) part vraiment en sucette, je suis à la recherche d'une bonne table 3 voies (voire plus) dédiée autant au scratch qu'au mix pour un budget d'environ 1000 euros ...

Après quelques recherches, j'ai retenu trois produits : Vestax PMC Pro 37, Allen and Heath Xone 62 et Rane Empath

D'après les avis laissés sur Audiofanzine, c'est la Rane qui est la petite favorite. Mais j'aimerais quand même avoir un maximum de points de vues sur la question avant de passer à la caisse !!

Alors j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:
2
Que des marques dignes de confiance avec a mon avis un petit plus pour la Rane, cette marque etant tres souvent utilisée en live par des mecs qui ont habituellement d'autres sponsors, je pense que ça ne doit pas etre par hasard :bravo:
3
Moi aussi ma smx501 part en c******* :furieux:
Je suis dans le meme cas que toi, et apres maintes reflexions, je me tate entre une denon 1500S et un A&H Xone....
Je veux tater du filtre :(((
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
Rane empath ou allen&heath??? j':aime: les deux moi perso j'aurais pris la allen&heath pour sa qualité de son face a la rane

be a jazzman????

5
Ok, ok ! Merci pour vos réponses !!

Vous avez donc déjà réduis le choix à deux tables : la Allen and Heath et la Rane ...

Mais côté crossfader, ça assure vraiment une Xone (tout en sachant que perso je me moque éperdument des effets de filtres ...) ?

N.B. : Pek, tu vas peut être trouver salot ce que je vais dire, mais de savoir que ta SMX 501 déconne aussi, ça me rassure :D:
6
Ok, ok ! Merci pour vos réponses !!

Vous avez donc déjà réduis le choix à deux tables : la Allen and Heath et la Rane ...

Mais côté crossfader, ça assure vraiment une Xone (tout en sachant que perso je me moque éperdument des effets de filtres ...) ?

N.B. : Pek, tu vas peut être trouver salot ce que je vais dire, mais de savoir que ta SMX 501 déconne aussi, ça me rassure :D:
7
Le toucher de la rane :aime: :aime: :aime:
8
C'est vrai que pour y avoir toucher, Rane c'est de la balle de ce côté là, tant sur les potards que sur les faders ... Je sens que mon choix se précise ...

Mais bon, si y en a pour qui Rane c'est de l'hérésie, j'aimerais bien écouter vos arguments ...
9
Attention l'empath c'est du penny and gilles dedans pas du magnetique come ce qu'on retrouve sur la serie ttm ...

Mais bon voila quoi.. rane.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Attention ! je possède une Xone 32 et le cut in du x-fade, même s'il est réglable, est loin d'être orienté scratch !!!! La Rane a ce niveau là est nickel, même si ce n'est pas du magnétique, c'est du tout bon Penny & Gilles.

Perso, si t'en as rien à battre des filtres, prends la Rane empath. La qualité de son est aussi bonne si pas meilleur que la Xone, à ce niveau de perfection, ça dépend surtout des goûts.

Et je répète, j'ai une allen&heath pas une rane... :8)