Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vestax Cross fader CF 20R

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vestax Cross fader CF 20R
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler du cross fader de vestax :Cross fader CF 20R....pourtant j'entends pas beaucoup parler : c'est un mauvais cross et du coup personne ne le met quand il a besoin de changer de cross fader ??

Je demande ça car j'ai vu qu'il n'était pas cher mais bon il y en a peut être qui l'ont déjà testé ??

:bravo: :?: :D:
2
Tu as vu ou ce cross?

On en parle peut etre pas parce que les cross ne vont pas dans toutes la tables alors peut etre que ce cross va dans un table peu vendue.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Nan en fait je surfais sur un site de vente en ligne et j'ai vu ce cross fader et je ne le connaissais pas donc je me posais la question...
4
Tu as un lien ?
5
J'ai trouvé un autre lien en fouinant plus et du coup c'est le vestax CF R et apparemment il n'est utilisé que sur du bas de gamme de vestax ou les anciennes générations de la pmc 05 et 06 donc peut etre qu'il est pas top, ce qui justifie son prix :| :|

http://www.audiopalace.de/product_info.php/products_id/289
6
Oui c'est un cross premiere generation, cane vaut plus grand chose je pense, avec les nouvelles technoligie ce genre de chose est largement dépassé meme si ces cross etaient les meilleurs a leur epoque.
7
Ok je ne savais pas....merci en tout cas pour ta réponse... :bravo: :bravo: :bravo: