Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax 7 pro D

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax 7 pro D
Est ce que quelqu'un à déjà utiliser cette mixette?(serie samourai)
qu'est qu'elle vaut?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
11
Hiphalp> j'ai déja tous le matos, j'ai vendu ma prosm1 Donc c un petit plaisir que je me fait
car avec mon groupe on part en tournée cette année (tema la rime :mdr: ) c t l'occaz pour changer de table!
encore merci :bravo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
12
Tu ne me déçois pas. sur ma mixette j'ai juste mes 2 platines donc la isp ça l'aurait fait.

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
13
Pour le choix de la vestax, c'est clair qu'il faut pas commencer à regarder les gadgets...Si t'es un puriste du scratch, une PMC 07 de base fera largement l'affaire!!
Par contre, je suis réllement stupéfait des prix annoncé...j'ai payé la mienne 840 euros et il y a de ca 3 semaines.......Alors, si vous pouvez pousser jusqu'en Andorre, via Le Pas De La Case,via le shop qui s'appelle Masters, faite le!!D'un vous aurez l'occasion de vous faire une petite ballade et les courses (clope, alccol, essence detaxés) et de deux, le shop Masters est le depositaire vestax Europe....Ca vaut vraiment le coup, j'ai acheté tout mon matos DJ la-bas : 2 technics MK2 (à l'époke 2400 frs l'unité), une mixette PMC 05 PRO (toujours à l'époke 3200 frs) et dernierement la PMC 07 pour 5500 frs....Des questions?
14
Et la pipe ??