Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Multi Effets pour mix Tek ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table Multi Effets pour mix Tek ?
Hello

Tout d'abord je me demande si le mieux serai d'acheter une table normale additionnée a une machine a effet a coté, autant du point de vue prix que fonctionnalités .

Ensuite, dans le cas d'une table de mixage multis effets, j'en recherche une de bonne qualité avec un budget max de 350-450€ . Je pensais peut être a une pioneer DJM-400 qui m'a l'air bien, quoique 2 voies ne serai peut etre pas suffisant, alors peut être une RMX 40 DSP de chez Reloop ? . Je compte m'investir prochainement dans ce genre de matos pour du mix HardTek-Hardcore sur PC .

Merci à tous, ciao .
2
QUelqu'un pourrai me conseiller ?
Est-ce que la console Reloop vaudrai le coup face a la Pioneer ??
3

Citation : Je pensais peut être a une pioneer DJM-400 qui m'a l'air bien, quoique 2 voies ne serai peut etre pas suffisant


Tu cherche une table à combien de voies?
Pour te conseiller sa serai plus facile.
Et si tu compte mixer que sur PC, regarde dans les tables de mix studio,
sa sera moin cher qu'une console DJ.
4
5
En effet ça a l'air intéressant, j'aimerai au moins trois voies sinon quatre . Mais pourquoi la différence de prix est si grande, qu'elle est la différence avec une console DJ ?? J'ai l'impression que ce ne soit pas avantageux pour le mix
6
Là je commence vraiment a me perdre lol . Je fait des recherches mais le choix est difficile car tres vaste !!

En console dj je pencherai peut etre sur la Numark 5000FX avec des prix abordables d'occasion ...

Mais j'hésite toujours avec une console analogique car la yamaha (ci dessus) m'a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'une console analogique serai plus étudier comme console d'orchestre pour un groupe de musique par exemple, mais j'avou ne pas connaitre grand chose.

J'aimerai bien etre éclairé; si vous pouviez me donner votre point de vue ^^

Ciao!