Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un dernier choix et j'aurais enfin trouver ma table de mixage | Denon DN X 1500 S ou DJM 600
Voila tout est a peu pret dis dans le titre, jai un budget de 800 euros environ et donc aprés plusieurs recherche j'en viens a ces tables, il faut savoir que je mix du hardcore, je vais scracther & donc il me faut une table solide, avec un bon rendu etc, la table la plus pro possible pour ce budget, laquelle me conseillez vous.
2
J'ai toujours remarqué que les gars qui mixaient hardcore, lors de teknival et rave par exemple, utilisaient presque systèmatiquement du Ecler, la Smac 40 entre autre.
Ecler est réputé pour faire du matos fiable et robuste.
A ta place je regarderai du coté de la Nuo 5, c'est une très bonne table, deplus, elle est aussi à laise en mix qu'en scratch, son cross Eternal est un des meilleurs du marché (si ce n'est pas le meilleur :bravo: ).

Allez un petit lien : http://www.musik-service.de/X-prx395741460fr.aspx

Je l'ai choper pour 750€ alors qu'elle n'avait que 2 mois :bravo:
C'est garantie 3ans et le cross 5ans.

Voila, jette un petit coup d'oeil dessus sa pourrait t'interessé.
La Denon et la PioPio sont aussi de bonne table, mais je ne peux pas te laisser d'avis car je ne les ai jamais testé :noidea: .
Trance is Alive...
3
Merci,

des autres personnes aurait des avis sur les deux tables en questions ?
4
Je connais pas la dnx1500 mais pour ce qui est de la pioneer c'est du bon matos, éprouvé depuis longtemps et il y en a partout donc quand tu arrive sur un nouveau system c'est un avantage car on ne peux pas toujours mixer sur sa propre table.
Mais sinon c'est vrai qu'à choisir entre pionneer ou denon je prendrai l'ecler (et ouais la nuo 5 :oops2: )
5
Hé hé :D:
Trance is Alive...
6
Denon pour moi ;)
mais sa reste que mon vis
quel que soit ton choix sa sera du tres bon matos :bravo:
7
Ok merci tout le monde
8