Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau
Bjr a tous !!!
voici mon tt premier post qui va un peu vous énervé je pense :oops:
j'ai bien lu et je n'arrive toujour pas a me décider je mix depuis environ 2 ans et je voulais passer a un niveau supérieur car je suis actuellement sur mon tout premier pack debutant stanton et je voudrais acheter une table digne de ce nom pour mixer et scratcher dans plusieurs styles mais surtout en black music et un peu house
j'hesites entre vestax pmc 05 pro 3 et dxm pro et oui un de plus
j'avais oublié entre temps je viens dinvestir sur une platine cd denon dns 5000 que j'ai eut a bon prix!
et j'espére tout changer petit a petit donc je cherche des conseil sur tout notament un systéme de sono pour ma chambre uniquement j'en sortirais bientot! lol
je n'ai pas de budget précis mais je voudrais un bon rapport qualité prix vers les 400 e pas du rane vous voyez cz que je veux dir...
sur ce merci d'avance et a trés vite car je ne tiens plus je voudrais l'acheter vite d'ici la semaine prochaine !!!!
merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes conseils je suis assz d'accord avec toi :clin:
mais les eclers sont au dessus de mon budget car je dois aussi investir dans un systeme de sono ( enceintes ampli...) puisque ma chaine hifi est trop vieille !!! si quelqu'un peut m'aider?????
et mes cellules vont aussi bientot lacher :((
presque tout mon matos quoi! c'est pour cela que je me dirige vers la dxm qui n'a pas reellement de problemes rappelons le :clin:
et j'ai un peu peur de l'occaz sauf s'il y avraiment une bonne affaire...?
donc si quelqu'un peut repondre a mes question svp parce que je suis toujour a l'ecoute de propositions :???:
merci
12
A saisir Tascam XS-4, ces la même que la HAK 310, en beaucoup moin cher!
Tu peu encore la trouver neuve si tu cherche bien. :D:
13
Merci j' etais justement entrain de regarder les avis ecler :clin:
14
Je te conseille d'essayer les modèles qui te plaisent (si tu peux...) avant d'acheter, tu pourra voir si une table en particulier te colle mieux sous les doigts par rapport à une autre ;)
Trance is Alive...