Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau
Bjr a tous !!!
voici mon tt premier post qui va un peu vous énervé je pense :oops:
j'ai bien lu et je n'arrive toujour pas a me décider je mix depuis environ 2 ans et je voulais passer a un niveau supérieur car je suis actuellement sur mon tout premier pack debutant stanton et je voudrais acheter une table digne de ce nom pour mixer et scratcher dans plusieurs styles mais surtout en black music et un peu house
j'hesites entre vestax pmc 05 pro 3 et dxm pro et oui un de plus
j'avais oublié entre temps je viens dinvestir sur une platine cd denon dns 5000 que j'ai eut a bon prix!
et j'espére tout changer petit a petit donc je cherche des conseil sur tout notament un systéme de sono pour ma chambre uniquement j'en sortirais bientot! lol
je n'ai pas de budget précis mais je voudrais un bon rapport qualité prix vers les 400 e pas du rane vous voyez cz que je veux dir...
sur ce merci d'avance et a trés vite car je ne tiens plus je voudrais l'acheter vite d'ici la semaine prochaine !!!!
merci :D:
2
Si tu veux une table qui présente un parfait compromis entre scratch et mix je te conseil la Nuo3 d'ECLER, ça c'est de la bonne table, robuste, fiable et complète.
La Vestax pmc 05 pro 3 reste un très bon choix également mais je ne l'ai jamais testé, je ne peux donc pas t'en dire d'avantage... :bravo2:
Je te déconseille par contre la DXM-Pro, Numark ne rime pas vraiment avec fiabilité...

Précise un peu l'utilisation que tu vas faire de ta table, tu veux des fonctions préçises ou pas ?
Trance is Alive...
3
J'avais justement une preference pour la dxm pro
c'est pour mixer et scratcher chez moi
par la suite enregistrer des mixs
je veux juste une table de qualité qui tient pour linvestissement
et je me demandais a quoi sert le trans du bouton qui sert a passer du phono au line??
4

Citation : Je te déconseille par contre la DXM-Pro, Numark ne rime pas vraiment avec fiabilité...


peut tu preciser car que numark ne soit pas tres fiable d'accord mais pour ce qui est de la dxm pro :non:
cela fait maintenand un an que je l'ai et aucun prob, un ami l'a depuis bientot deux ans aucun prob et si tu regarde les forums sur la dxm
peut ou pas de retour sav.
donc pour djkill deux propositions:

dxm pro ou stanton sa5
Dxm pro a vendre 300 euro
5
Merci les amis moi aussi je n'ai pas vu de problemes particuliers concernant la dxm pro qui a l'air d'étre une digne descendante de la pro sm1 QUI M'INTERRESE éGALEMENT MAIS QU INE SE FAIT PLUS MALHEUREUSEMENT
:((( ainsi que la technics avec cross optique
6
Pour la dxm
[/url]https://www.thomann.de/fr/numark_dxm_pro.htm[url]
ou
http://dj.playback.fr/numark-dxm_pro-6047.html
playback propose de payer en plusieur fois
bien pratique pour les fin de mois difficile
Dxm pro a vendre 300 euro
7
Merci pour les liens mais je connais une adresse en france ou je l'ai a 365 e!!
et les autres tables tu saurais si je peux encore les trouver et ou??
que penses tu de mes autres propositons?
8
Je ne serai pas d'une grande aide pour se qui est des vestax
j'ai essayer qu'une seul fois

par contre j'avais une stanton avec cross penny giles et
leur cross sont une valeur sur
la stanton sa5 peut etre un bon compromis

les hak 310 et 360 de chez eclerc ont bonnes reputation mais je n'ai jamais essayé

tester le materiel dans un magasin est la meilleur solution
Dxm pro a vendre 300 euro
9
To iqui a la dxm tu peux me dire a quoi sert la position trans? stp
10
Fait comme tu veux mais je préfère te prévenir qu'ECLER est quand même un bon cran au dessus NUMARK en ce qui concerne l'endurance et la solidité. Moi même ayant commencé ma passion avec une régie complète Numark : DXM06, 2 Axis 9, TT-500 et CDX.
La DXM est bien le seul élèment à être rester fiable à 100%, cependant je l'ai troqué depuis contre une Nuo5, j'ai vu direct la différence...
Je ne me base donc pas sur des aprioris mais sur du vécu. Le temps de la PRO-Sm1 est loin malheuresement :noidea:

La DXM-Pro est sûrement pas mal mais ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix. Ecler à une bien meilleur réputation en ce qui concerne les tables, il te suffit de regarder les avis laissés sur leurs produits :bravo2:
Il est vrai que les produits Numark sont innovant, intuitif, possède un look sympa mais manque malheuresement de fiabilité dans le temps.

Tu as un budget de 400€ ?
Je te propose la HAK-310 qui est plus orienté scratch ou alors la Nuo3 qui est un peu plus polyvalente.

Si tu ne veut toujours pas d'ECLER tu peut essayé STANTON qui reste meilleure dans ce domaine que NUMARK, la SA5 en est un bel exemeple (SA8,Sa12 et les nouvelles ).

Au pire si tu veux du Numark je te conseille de choper une PRO-Sm1 d'ocaz.

Ensuite c'est à toi de voir, j'ai essayé de te laisser mon point de vue perso, c'est tout ;)
Trance is Alive...