Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une table

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 708 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choisir une table
Bonjour je voudrai changer ma table de mixage de base (Behringer DJX 700) pour une table qui donne une meilleure qualité son;
Je mixe dans des soirées ou je passe de tout styles de musiques (discomobile), et mon budjet et de l'ordre de 500 euros + ou -.
J'aimerai avoir au moins 3 voies pour permettre de brancher 2 platines cd et 1 pc.
Merci d'avance pour vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, je suis Novice ds la matiere puis que je suis sur le point de m'acheté mes toutes premieres platines ainsi que ma toute premiere table de mixage, sachant que je ne scratcherai pas et que mon style s'oriente dans l'electro/techno/minimal, j'ai un peu fouillé le forum et le site pour savoir quoi prendre, donc :

Pour les platines (sachant que je debute) :

Numark TT1650 (question de raport qualité/prix)

Pour la table de mixage je ne sais quoi choisir, apparement on me conseil beaucoup la marque Ecler ou Allen & Heath bref il me faudrais une table sans effet integré mais avec la possibilité de branché une boite effet

Ecler NUO 4 , bon je veux bien mais vous connaitriez pas moins cher et equivalent ?

Pour la boite a effet, je me suis arreter sur la Gemini DSP 1 je me suis encore vraiment pencher sur la question mais apparement elle a l'air pas mal cette boite.

Merci d'avance..
||| Absølut |||
12
Surtout pas les tt1650 c'est d'la daube au minimum tt200 mais je te conseillerais plutot les tt500, si tu préfère rester sur du numark...
pour la table, je pense que la nuo3 conviendrai.
en tout cas oublie vraimment les 1650...
13
Tu devrai ton bonheur qualité + prix là dessus:

www.musicstorekoeln.de
14
Donc La table ecler Nuo 3 permet bien de branché une boite effet ?
||| Absølut |||
15
Lol autant pour moi, je sais pas lire, je viens de voir sur la fiche du nuo 3 que l'on pouvé metre une boite a effet .
||| Absølut |||
16
Absolut si tu veux creer un sujet c'est peut etre mieux que de passer ton sujet sur un sujet deja existant qu'est ce t'en penses??? :fache: Je parle de table de mixage, je demande des avis pour une acquisition tres proche et toi tu viens parler de platines !!! aucun rapport.
17