Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une table

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choisir une table
Bonjour je voudrai changer ma table de mixage de base (Behringer DJX 700) pour une table qui donne une meilleure qualité son;
Je mixe dans des soirées ou je passe de tout styles de musiques (discomobile), et mon budjet et de l'ordre de 500 euros + ou -.
J'aimerai avoir au moins 3 voies pour permettre de brancher 2 platines cd et 1 pc.
Merci d'avance pour vos avis.
2
Alors je te conseille
NUO 3 de ecler: pur son, kill parfait, trois voies, intuitive bref excellente
djm 500 d'occaz: fiabilité pioneer même d'occaz bon son mais il faut des bons ampli derière et parfait pour le mix
vmc 185 xl de vestax: pur son, et bon pour le mix
technics SH-MZ: pur son
voila

be a jazzman????

3
Rodec BX 9 ! fiabilité et qualité de son rodec !
4
De meme nuo 3 de chez ecler
5
Une bonne table : il faut que les 4 pieds touchent le sol et que la surface soit bien horzontale.

sinon, je vais dire, yen a plein de bien!
la stanton sa5 elle coute kedal et elle est très sympa
la série ecler-nuo, c'est de la bombe
les rodec, c'est la méga-classe galactique
les allen&haeth, ca doit bien le faire aussi

sinon pour les skratecheurs (enfin...ceux qui veulent se la peter surtout :mdr:) ya les éternelles vestax (pff), technics et rane (mieux quand meme).moi je scratche sur une tascam (en gros on dirait de l'écler)et ca roule...comme si il n'y avait que le matos des videos qui tienne la route, non mais!

ya que les pioneer que je déconseillerais vraiment...fragile comme des surprises kinder, elles ne valent pas l'investissement selon moi
6

Citation : ya que les pioneer que je déconseillerais vraiment



:non: :non: tu ne sais pas de quoi tu parle, elles sont déja mieux que les stanton il n'y a pas photo

Citation : la stanton sa5 elle coute kedal et elle est très sympa



tu as mal lu l'utilisation qu'il en veut, il veux 3 voies mini donc ton avis ne sert a rien

Citation : sinon pour les skratecheurs (enfin...ceux qui veulent se la peter surtout ) ya les éternelles vestax (pff), technics et rane (mieux quand meme).moi je scratche sur une tascam (en gros on dirait de l'écler)et ca roule...comme si il n'y avait que le matos des videos qui tienne la route, non mais!



pour toi les "skratecheurs" se la petent mais en attendant tu a l'air d'en être un :mdr: donc tu te contredis et pour info technics c'est carrément moins bien que vestax :lol: donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas par contre je suis d'accord avec toi pour RANE c'est sur! et pour finir tu lui conseille d'acheter du RODEC ou du allen&heath... tu as raison mais son budget c'est 500€ alors ne conseille pas des tables a 1000€ :nawak: :nawak: mais a mon avis tu ne t'es pas gouré de tuto?? :oo:

nan fredox regarde dans les ECLER NUO je pense que c'est la gamme que tu recherche

be a jazzman????

7

Citation : tu lui conseille d'acheter du RODEC ou du allen&heath... tu as raison mais son budget c'est 500€ alors ne conseille pas des tables a 1000€


La Rodec Bx-9 se trouve à 599 euros, c'est un peu au dessus mais pour de la discomobile, c'est à mon avis le meilleur choix, sauf si tu comptes utiliser un send/return, auquel cas la NUO3 conviendrait mieux.
Mais tonioux, tu as raison.
Bref sinon je vois pas trop le rapport avec les scratcheurs (ortographe plus correcte).
Mais si tu cherches un truc indestructible, c'est Rodec. Bon le prix est vite compensé par la longévité, la qualité du son et le rendu mais c'est pas forcément ce qui te conviendra.
Si tu as l'habitude de la djx-700, les Pionner sont celles qui sont le plus proche, mais restent chères. Donc NUO3 :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Alors si la rodec est a 600e c'est effectivement pas mal ou alors comme tu dis une djm 600 d'occaz peut être bien maais NUO 3 comme tu dis est le meilleur choix :bravo2:

Citation : Bref sinon je vois pas trop le rapport avec les scratcheurs (ortographe plus correcte).



oui moi non plus surtout qu'il est lui même scratcheur :oo: :oo:

be a jazzman????

9
Je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que les scratcheur qui veulent se la péter achètent du vestax et pas que le scratcheur en général se la pète...nuance :D:
hooo et puis j'm'en fou !!! NUO3 très bien
10
Merci pour vos avis c cool la nuo3 esthetiquement n'est pas terrible mais ca apes tout on s'en fou!! ca vaut vraiment le coup cette table?