Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets de la PMC 5 Pro 3.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les secrets de la PMC 5 Pro 3.
Salut à tous !

Je viens de recevoir ma Vestax PMC 5 Pro III, tant attendu !!! depuis le temps que j'me fais ch.... sur ma numark DM1050 (on n'se moque pas !!!). J'suis trop gez ! elle est énorme ! Et ce petit cliqueti du fader... c'est trop bon !

Bref elle est excellente, mais ya deux ou trois trucs que j'voudrais savoir, j'espère que les propriètaires de vestax pour me répondre :

- La table est livrée avec des "CLS 1", ces petit machins noirs destinés a réduire la course du cross : Est-ce que vous vous en servez :???:

- je vois qu'il ya une section "effect" sur la table, avec des sorties sur le devant : comment ca marche :???: faut racheter une boite à effet jcrois...

- enfin, la courbe du cross est réglable grace au commutateur qui se trouve à l'intérieur de la table sur le cross fader. Il ya trois possibilités de courbe : Laquelle choisir :???:


Merci d'avance pour vos NOMBREUSES réponses !
2
... je t'ai répondu sur B4B
3
Cool ! j'vois qu'on fréquente les mêmes endroits ! :bravo:
4
;)
5
Quoi? on modifie la courbe du cross par l'intérieur de la table??ca craint a mort?!moi je zappe de courbe pendant que je mixe...en cut pour le scratch, sinon en V pour le mix, normal quoi!
6
Nan ! ya les deux possibilités... ya un bouton sur la table, mais ya aussi un commutateur sur le cross, mais faut démonter le panneau... :??:
7
Sinon, j'ai essayé avec les CLS1 et y a pas à tortiller du cul !!! c'est carément mieux avec !!! :bravo: