Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [PRBLM] table qui grésille

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [PRBLM] table qui grésille
Slt,
Quand je pousse a fond le fader d'une voie, il y a un faux contact quand il est en buté et que je le touche : et du coup le son gresille et passe de l'enceinte gauche à droite ) alors je suis obligé d'amener le son sur les voies tout doucement en essayant de pas amener le fader en butée, je peux pas faire des aller retour rapides, sinon ça gresille a coup sur, ça le fait presque à chaque fois et c'est bien penible !! j'ai demonté la table et nettoyée, sauf que je ne peux pas accéder à l'interieur des rails métalliques des faders (pour enlever d'eventuelles poussieres) car c'est trop etroit ... Cependant pas de probleme sur le crossfader (l'horizontal du bas...) , pas de probleme sur les aller retours gauche/droite.
vous savez ce que c'est ce problème ? mauvais contact, soudure moyenne, poussiere infiltrée ?
merci de votre aide et suggestions
2
C'est quoi la table ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
4
C'est ton fader qui est mort, cette table a des composant de pietre qualitée. Va faloir le changer je crois

Nettoie le quand meem avec une bombe de contact ou autre mais je ne t'assure rien
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Salut,
J'avais le même probleme sur une stanton smx-301. Nettoyer le fader n'a rien résolu.
6
Merci

Ouai jprefere le changer direct alors plutot que d'acheter une bombe qui ne garantisse rien...

nuklem t'as changer de fader ou t'as changé de table ?
merci
7
Je vais changer de table!
8
9
0ouai c'est ton fader qui est mort je comfirme :oops: