Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vraiment besoin d'aide et de conseils!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vraiment besoin d'aide et de conseils!
Bon mon topic n'as pas été trés efficace donc j'en crée un 2eme desolé

je veux m'acheter une console dj mais je suis un peu perdu...
je cherche une console avec laquelle je puisse mixer en live mais sans qu'elle soit branchée à un pc et qu'elle soit totalement indépendante.
Je suis sur que ca existe mais je ne sais pas quels modeles choisir

voila voila......

Si vous pouviez m'aider franchement ca m'avancerait beaucoup : au moins me donner seulement des modeles qui correspondent à mes criteres....

merci a tous
2
Bah il faut dire aussi que tu est très vague :noidea:
Jouer en live c'est bien mais avec quoi, des platines, des boites d'effets, des samplers???
Avoir une table dj, ça implique d'utiliser un certain type de matériel. Donc dis ce que tu utilises et là tu auras des réponses :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Bin avec des samplers mais jcroyais que ca se disait
aussi "console dj" :??:

avant je disais sampler et on m'a dit de dire console :lol:

donc voila avec des samplers

merci d'avoir repondu !
4
Bah table de mixage pour les dj console pour les musicien instrumentaux (grossierement) et les sampler c plus a mon avis ce qui te permet de lacher des samples (paartie breve d'un morceau tres tres connue que tu peu caller dans ton mix ) comme we are the champions of the world! lol la comparaison!
5
Oui mais vous pourriez m'en conseiller un modele qui correspondrait
si'ou plait???

merci.......
6
Je te re demande quoi table de mix ou console????? quelle utilité quelle fréquence d'utilisation??
7
Avec des samplers et pour les untiliser comme samplers et la fréquence ....euh bin tous les jours!
8
Donc on peut dire que tu utiliseras la table pour mélanger les sons de tes sources, à savoir des samplers. Tu as des sons préenregistrés que tu lances en live ou pas?
Des tables utilisées pour ce genre d'application, ce sont les Rodec.
Mais c'est pas clair ton histoire. Le plus simple serait de poster la liste des appareils que tu utilises, de quelle manière, pour sortir quel genre de son?
On y verra alors plus clair, parce que là :noidea: :?!:
A priori, tu devrais avoir besoin d'une table qui soit précise au niveau des faders.
Mais je ne suis pas un expert à ce niveau. :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
J'ai jamais parlé de table de mix' ! je parle d'un sampler pur et simple avec lequel j'enverrais des samples divers ( vraiment tres divers) et que je lancerais en live oui!
Je ne dois vraiement être pas clair mais moi ca me parait cohérent ce que je dis ...