Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler nuo3 ou denon X1500s

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecler nuo3 ou denon X1500s
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai une nuo3 actuellement....j'ai acheté un KaossPad3 :aime: branché en send/return sur la nuo3 le pb c'est que dés que je pousse un peu le potar pour l'effet ben j'ai le voyant Peak du Kaoss qui passse au rouge....en gros ça sature!!!

J'ai essayé sur une pioneer DJM-909 d'un pote et ça le fait pas....par contre sur la sienne quand on mets l'effet y'a que lui alors que sur la nuo y'a la voie + l'effet...

Enfin bref, comme j'ai envie de changer de table(c'est le printemps :D: ) j'ai vu la denon X1500s...

Mais j'ai plusieurs interrogations à son sujet:

- les cut à - 40 db ça va bcp me changer par rapport au cut à l'infini de la nuo(j'adore mon kill bass :8) ?
- comment ça marche si on branche un effet externe dessus?y'a til une fonction post fader ou pré fader???
- peut on régler la courbe des faders comme sur la nuo?
- peut on régler le cut du crossfader comme sur la nuo???
- peut on inverser le sens des faders et du cross(quand je scratch je préfére inverser....)?
- tout numérique ça craint? le son est il meilleur ou équivalent que la nuo3?
- Sinon la couleur on peut la changer??(j'ai des technics noires...silver ça va faire un tache mais c'est un détail... :lol: )
- le flex fader c'est bien pour le scratch?

Le pb de latence sur les fader doit être régler maintenant...y'a t'il vraiment un pb de chauffe sur la denon...?

Je crois que c'est tout pour le moment. :clin:

si vous avez des réponse à tout ça merci bcp!!!
2
Y'a personne pour me répondre???

Je précise que je peux pas tester la denon car y a pas de revendeur par chez moi (vive le sud ouest!!! :| )
3
Up up up ou tout le monde s'en fous!!! :??:

ou bien tout le monde est en vacances.... :(((
4
Slt Djplayskool j'était un petit peu dans la même situation que toi sauf que moi j'hésitais a prendre une nuo3 + kaoss pad 3 ou une dn-x1500s .Et ba finalement dès que j'ai l'argent j'ai décider que je m'acheterais une dn-x1500s et je vais économiser pour aussi acheter un efx-1000.Voila
5
Pourquoi ce choix, djay 45? La ecler ne soutient pas la comparaison? J'hésite entre la ecler nuo 2 et la denon...

Est-ce que le son sortant de la denon n'est pas trop froid (vu que c'est du numérique...)?

Merci et à bientôt :coucou:

Xa
6
Djplayskool si tu cherches un peu sur AF tu trouveras toutes les réponses à tes questions !
7
Le son n'est pas froid du tout sur les denon ,cest meme tres clair !
pour l'apport d'effet aucune idée ,jai pourtant une dnx1500s mais je me suis jamais posé sur cette question