Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PMC-07 Pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PMC-07 Pro
Bonjour, je compte m'acheter une table de mixage qui tien bien la route, surtout pour le scratch et j'aurais aimé s'avoir si sa valais le cout d'acheter une Vestax PMC-07 Pro d'occasion a 500 € ? de plus s'avais vous pourquoi il est trés difficile d'en trouver des neuves ?

Merci
2
500euros c'est trop cher poour un PMC 07, car elle existe depuis 10ans que de nos jour on fait bien mieux.

Si tu veux vraiment cette table, achete la d'occaz sur ebay elle est chopable a 300 et quelques euros

Sinon pour 500 euros ou un peut plus le mieux et le must du must c'est une rane TTm56
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
OK merci beaucoup.
4
Bonsoir à vous. dans cette gamme de prix il y a ecler qui assure vraiment avec la hak 360... crossfader inductif, vraiment peu couteux lors du remplacement, mais beaucoup plus souple que chez vestax (on s'y habitue). quoique je constate que le prix de cette table a encore augmenté sur mon site allemand favori... mais ça vaut encore le coup à mon avis!
5
Peu couteux le cross Hak 360 ? 150 euros quand meme alors que sur rane y'a pas besoin de le remplacer.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
On peut le trouver pour un peu moins cher que cela et il est garanti 5ans. le sav ecler fonctionne apparament bien et te renvoie un crossfader neuf si tu leur fait parvenir le tien defectueux et encore sous garantie bien sûr!