Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil table de mixage

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 810 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil table de mixage
Bonjour à tous,

Je suis un apprenti DJ et j'ai fait l'acquisition de deux platines Denon DNS-1000 récemment.
J'aimerai m'acheter une table de mixage avec un bon rapport qualité prix qui possède au moins 3 voies et un compteur BPM et si possible quelques effets.
Que me conseillez-vous?
2
Pourquoi faire, un compteur BPM ? Excepte sur Pioneer, les compteurs ne servent a rien. Tout depends de la precision dont tu as besoin. Les compteurs sur les tables n'ont pas la virgule apres les 3 chiffres. C'est trop imprecis. Ca sert a regler au BPM les effets. c'est tout.

qu'est-ce que tu mix ?
3
Ton budget aussi... ;)
4
Nie le compteur et les effets...seul l'entrainemet te permettra de mixer.et crois moi, le jour ou tu auras assez sué derriere tes platines, tu comprendras que ce n'etait effectivement pas la solution...

un compteur, ca permet peut etre aux rigolos de s'en tirer plus ou moins, mais pas de caler tip top 2 morceaux : c'est donc pas la peine. tu as deux oreilles, c'est ca qui te permettra de pitcher vite et bien!! les compteurs, ils sont tous foireux! et puis si tu te remets à ces trucs pour regler les vitesses, tu n'apprendras jamais!

les effets, idem : ca permet de masquer le fait qu'on ne sait pas mixer en général...mais c'est soulant très rapidement.

du travail, du travail, du travail!
5
Merci pour vos renseigments mais j'ai un peu fait le tour et des contacts m'ont dit qu'il y a des sous marques comme beringher. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'aimerai que vous me donniez les références d'une table avec un bon rapport qualité prix, du moins pas plus cher que 150 €.

Merci d'avance
6
A ce prix là et avec des marques de type "Behringer", tu ferais bien d'oublier tout de suite la "qualité"... Reste le prix... :mdr:
Everytime I hear this sound...
7
Regarde le prix des stanton sa3/sa5, celles la elles sont pas cher et tres correctes. aussi les gemini umx, ca tient bien la route pour pas tres cher.

par contre beringer, ca c vraiment des sous jetés par la fenetre,tu va la casser en deux temps trois mouvements!
8
Je vends justement une UMX9 si ça peut t'intéresser elle est d'ailleurs en vente sur AF, ici :bravo: