Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hésitation.
Bonjour,
je suis actuellement en cruelle hésitation concernant le choix de ma future table de mix.
Le choix se situe principalement sur la marque, j'hésite entre Ecler et Rane, HAK 380 ou TTM 56 (ou Empath, mais j'ai pas vraiment besoin de 3 voies).
Je possède actuellement une Ecler HAK 320, et j'en suis super satisfait, mais j'aimerais passer au level supérieur :P:
Le truc c'est que Ecler je connais et j'aurais tendance à y aller les yeux fermés surtout que le cross Eternal a l'air vraiment mortel, et connaissant déjà le VCA de chez Ecler, j'en ai l'eau à la bouche... !
Mais les Rane ont de très bons échos et je dois dire que les faders magnétiques ont l'air bien sympa aussi !
Alors que choisir :???:
Je lance un appel, si quelqu'un a eu l'occasion de tester les 2 et peut m'éclairer, Eternal ou Magnétique ? Telle est la question !
Et également au niveau qualité et résistance des composants, pour l'instant Ecler pour moi c'est vraiment top, donc est-ce que Rane vaut Ecler en fiabilité matérielle ?
Merci d'avance
Les continents dérivent... peinards...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci beaucoup ! Je crois que le choix est fait, les avis sont unanimes ! Ben je sais où va passer mon passer mon prochain salaire :aime:
TTM 56 ou Empath, je sais pas encore vraiment, mais Rane ça c'est sur !
Les continents dérivent... peinards...
12
Ah voila un excellent choix tu ne le regretteras pas ça c'est sur! :bravo2: bienvenu dans le monde RANE!!!!

be a jazzman????

13

Citation : il march emême sous l'eau



Depuis le temps que je rêvais de mixer sous la douche...
Everytime I hear this sound...