Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hésitation.
Bonjour,
je suis actuellement en cruelle hésitation concernant le choix de ma future table de mix.
Le choix se situe principalement sur la marque, j'hésite entre Ecler et Rane, HAK 380 ou TTM 56 (ou Empath, mais j'ai pas vraiment besoin de 3 voies).
Je possède actuellement une Ecler HAK 320, et j'en suis super satisfait, mais j'aimerais passer au level supérieur :P:
Le truc c'est que Ecler je connais et j'aurais tendance à y aller les yeux fermés surtout que le cross Eternal a l'air vraiment mortel, et connaissant déjà le VCA de chez Ecler, j'en ai l'eau à la bouche... !
Mais les Rane ont de très bons échos et je dois dire que les faders magnétiques ont l'air bien sympa aussi !
Alors que choisir :???:
Je lance un appel, si quelqu'un a eu l'occasion de tester les 2 et peut m'éclairer, Eternal ou Magnétique ? Telle est la question !
Et également au niveau qualité et résistance des composants, pour l'instant Ecler pour moi c'est vraiment top, donc est-ce que Rane vaut Ecler en fiabilité matérielle ?
Merci d'avance
Les continents dérivent... peinards...
2
Moi je me demande vraiment pourquoi tu veux changer... tu as deja une top bonne table, c'est pas encore bon?
elles sont toutes bien dans ces gammes la!
3
Disons que ma table a fait son temps, il lui faudrait une bonne révision, et ça risque de facturer bonbon. Alors tant qu'à faire, pourquoi pas en profiter pour changer tout simplement. Sans compter que passer sur un cross encore mieux ça fait toujours plaisir (on se casse le cul a bosser pour ça non :mdr: ?)
Et étant donné que je passe plusieures heures par jour sur cet instrument, ça me fera d'autant plus plaisir !
Les continents dérivent... peinards...
4
Ne cherche pas plus loin la RANE TTM56 est bien loin de toutes les autres tables avec la pmc 8 de vestax voila mon avis :bravo2:

be a jazzman????

5
Les hak 360 et 380 sont vraiment pas mal, tu ne sera sûrement pas déçu si tu investi la dedans, mais il est clair que rien ne vaut la rane ttm56...
ecler assure, mais rane reste largement mieux à tous points de vue, surtout niveau son, c'est aussi pour cela que c'est plus cher je pense...
6
Ah ouais niveau qualité de son c'est mieux ?
Bon à savoir merci.
Par contre la TTM 56 est moins cher que la HAK 380, donc c encore plus une bonne nouvelle ce que tu me dis !
Tu sais pas ce que ça donne au niveau des cross ?
Les continents dérivent... peinards...
7

Citation : Tu sais pas ce que ça donne au niveau des cross ?


Sans hésiter ttm-56. Pour le cross, bah c'est le top :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Ttm-56 ... audiopole a fait du bon :clin:
9
TTM 56: cross magnétique le must du moment (il march emême sous l'eau oui grâce au ligne de champs :bravo2: )
ECLER HAK 380: cross ETERNAL pourri (voir le forum ou beaucoup ont eu des souci au bout de 3 moi pour un cross qui coûte 200€ :oo: :oo: :oo: la rage) enfin déçevant

=============> si tu veux être sur d'avoir du bon matos TTM 56

be a jazzman????

10
Chez thomann la 360 est vraiment moins chère je crois... mais il est vrai aussi que le cross est beaucoup moins fiable que la ttm56!