Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 400, cette config est-elle possible ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJM 400, cette config est-elle possible ?
Salut tout le monde !

Voilà je souhaite acquérir d'ici peu une djm 400 mais ce qui m'ennuit le plus c'est qu'elle n'a que deux voies. Et vu que moi je desire utiliser une 3e platine pour balancer des samples dans mes mixes il me manque une voie.
Pour résoudre ce problème j'ai pensé à une chose. Est-ce possible de brancher l'entrée d'une console de mixage genre yamaha mw10 à la sortie de la djm400, ensuite brancher sur cette console yamaha ma 3e platine. Et pour finir brancher la sortie de cette console yamaha vers l'ampli...
Jespère que vous avez compris ce que je voulais vous dire, sinon je réexpliquerais plus clairement les choses.

Je vous en remercie à l'avance !
2
Oui c est possible.
mais tu ne pourras pas utiliser les effets de la djm sur ta 3eme platine...
3
Ok ok merci pr la réponse... Je voulais poser une autre ptite question. Est ce qu'il ne risque pas d'être dégradé en passant par la console de mixage avant d'aller vers l'ampli ?
4
Non au contraire tu afinera tes reglages... moi je serais rentré sur ton entrée micro je pense que cela peut etre mieu car tu aura tes effets et ton potar sera rond comme sur les tables américaines en tout cas j'ai essayé cette mixette c un monstre une djm 800 avec 4 effets en moins mais un pris trois fois inférieur sans appel si j'avais l'argent je changerais ma dxm 06 pour un djm 400
5
Ok merci pour ta réponse.. Je n'y avais pas pensé à cette idée là!

Merci encore pr vos réponses... :)
6

Citation : moi je serais rentré sur ton entrée micro


Je suis deçu de cette proposition ma petite belette, ca ne te ressemble pas...lol