Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etude de marché

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Etude de marché
Hum hum...
Je serais bref :
Je Mix Drum'n'bass et Electro minimale
J'ai une Numark DXM06 que je vais vendre d'ici peu.
J'ai de 300 a 400 euros ( MAX, ne me faites pas baver avec des beaux joujous) en limite de budget

Il me faut :
- Une table avec des tres bons kill et potards de fréquence.
- Pas d'effets, ça m'a amusé quelques temps et puis au final je préfere largement le mix " pur " sans fioritures.
- Un cross solide ou non, peu importe : pas un bout de plastique mou mais pas un char d'assaut non plus.
- Une tres bonne qualité de son si possible et facilité d'utilisation ( jsui pas forcément un rapide à la compréhension )

Que me proposez vous comme super matos de derriere les fagots que je n'aurais pas vu de mes yeux inertes?
Jsuis allergique à aucune marque et sur nantes il est possible de chopper pas mal de matos.

... Ah j'oubliais : pas trop large parce que le bureau dma piaule est plutot étriqué.
Merci d'avance !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hi moi je vends ma nuo3!! jamais sorti de chez moi!
12
Pour info je vends aussi une 3 voies (Gemini UMX9) ici
13
14
Moi j'ai une xs8, clair qu'elle pete bien pour la drum. le truc c'est qu'on en fabrique plus, donc ca devient tres difficile d'en trouver. mais j'ai testé une nuo l'autre jour, et j'ai pas vraiment vu la différence (meme je dirais que pour scratcher elle est mieux), a part que je préfère nettement la facon dont on utilise le casque sur la tascam...enfin c'est pas grand-chose.