Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etude de marché

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Etude de marché
Hum hum...
Je serais bref :
Je Mix Drum'n'bass et Electro minimale
J'ai une Numark DXM06 que je vais vendre d'ici peu.
J'ai de 300 a 400 euros ( MAX, ne me faites pas baver avec des beaux joujous) en limite de budget

Il me faut :
- Une table avec des tres bons kill et potards de fréquence.
- Pas d'effets, ça m'a amusé quelques temps et puis au final je préfere largement le mix " pur " sans fioritures.
- Un cross solide ou non, peu importe : pas un bout de plastique mou mais pas un char d'assaut non plus.
- Une tres bonne qualité de son si possible et facilité d'utilisation ( jsui pas forcément un rapide à la compréhension )

Que me proposez vous comme super matos de derriere les fagots que je n'aurais pas vu de mes yeux inertes?
Jsuis allergique à aucune marque et sur nantes il est possible de chopper pas mal de matos.

... Ah j'oubliais : pas trop large parce que le bureau dma piaule est plutot étriqué.
Merci d'avance !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2
Alors la je ne voit qu'une seule table NUO 3 :bravo2: :bravo2: bon son pur kill (qui cut vraiment!) pas trop large comparé a d'autre trois voies exactement ce qu'il te faut!

be a jazzman????

3
La nuo3 vaut de 550 a 600 € non? tu pensais peut être à la nuo2, je l'envisage mais niveau prix ça va taper dans la limite superieure ( dur ! )
Merci tout de même pour ta suggestion tonioux!
Quelqu'un d'autre a une idée d'apres ce que j'ai mi comme cahier des charges lourdingue?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
4
Si tu veux une table dans les 350/400€, simple, solide avec un bon son et un bon cross, tu peux voir la stanton SA8 elle est équipée de cross et fader penny&gilles et d'un cross focus optique (en plus) qui sont paramétrables et elle a aussi un send-return pour les effets.(elle n'est plus fabriquée mais quelques magasin la vende encore...)
voili voila.
5

Citation : La nuo3 vaut de 550 a 600 € non?



non d'occaz il y en a a 300€ et même neuve je crois que on peut l'avoir pour 400€

SA8===> bien aussi mais effectivement elle est très dure a trouver alors va voir sur recordcase.de il doit y en avoir

be a jazzman????

6
Regrade voir au niveau des tables stanton, m304 par exemple elle est petite 10" et les cut marches trés bien les faders ne sont pas plastique. Il y a une trés bonne sonorité jete y un oeil
Bon mix Dj Bougui
7

Hors sujet : J'ai écrit cette chanson après une étude marché
Je la dédicace à tous les alcooliques
C'est sûr qu'au moins en France je toucherai un large public.
désolé...je :fleche:

8
Bonjour. Pour info la nuo2m je l'aie touchee a 330euros sur Terre de son (grace a la promo nouveau client). De plus c'est une tres bonne table, je m en sers pour de la house electro et ca claque bien!!!
___|R_sponge|___
9
Ouais un nuo c'est terrible! bon son, bon matos bien solide, super cool pour le mix drum et le scarcth...que demander de plus?
pour ce prix la ya pas photo! pionner peut aller se cacher!!!!
10
Dans ton budget la NUO2 est ce qu'il y a de mieux !!!

350€ chez Matos DJ :bravo: