Etude de marché
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 233 vues
- 8 followers
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2007 à 21:36:31Etude de marché
Hum hum...
Je serais bref :
Je Mix Drum'n'bass et Electro minimale
J'ai une Numark DXM06 que je vais vendre d'ici peu.
J'ai de 300 a 400 euros ( MAX, ne me faites pas baver avec des beaux joujous) en limite de budget
Il me faut :
- Une table avec des tres bons kill et potards de fréquence.
- Pas d'effets, ça m'a amusé quelques temps et puis au final je préfere largement le mix " pur " sans fioritures.
- Un cross solide ou non, peu importe : pas un bout de plastique mou mais pas un char d'assaut non plus.
- Une tres bonne qualité de son si possible et facilité d'utilisation ( jsui pas forcément un rapide à la compréhension )
Que me proposez vous comme super matos de derriere les fagots que je n'aurais pas vu de mes yeux inertes?
Jsuis allergique à aucune marque et sur nantes il est possible de chopper pas mal de matos.
... Ah j'oubliais : pas trop large parce que le bureau dma piaule est plutot étriqué.
Merci d'avance !
Je serais bref :
Je Mix Drum'n'bass et Electro minimale
J'ai une Numark DXM06 que je vais vendre d'ici peu.
J'ai de 300 a 400 euros ( MAX, ne me faites pas baver avec des beaux joujous) en limite de budget
Il me faut :
- Une table avec des tres bons kill et potards de fréquence.
- Pas d'effets, ça m'a amusé quelques temps et puis au final je préfere largement le mix " pur " sans fioritures.
- Un cross solide ou non, peu importe : pas un bout de plastique mou mais pas un char d'assaut non plus.
- Une tres bonne qualité de son si possible et facilité d'utilisation ( jsui pas forcément un rapide à la compréhension )
Que me proposez vous comme super matos de derriere les fagots que je n'aurais pas vu de mes yeux inertes?
Jsuis allergique à aucune marque et sur nantes il est possible de chopper pas mal de matos.
... Ah j'oubliais : pas trop large parce que le bureau dma piaule est plutot étriqué.
Merci d'avance !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
- 1
- 2
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/05/2007 à 21:41:07
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 05/05/2007 à 10:03:53
La nuo3 vaut de 550 a 600 € non? tu pensais peut être à la nuo2, je l'envisage mais niveau prix ça va taper dans la limite superieure ( dur ! )
Merci tout de même pour ta suggestion tonioux!
Quelqu'un d'autre a une idée d'apres ce que j'ai mi comme cahier des charges lourdingue?
Merci tout de même pour ta suggestion tonioux!
Quelqu'un d'autre a une idée d'apres ce que j'ai mi comme cahier des charges lourdingue?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 05/05/2007 à 10:45:49
Si tu veux une table dans les 350/400€, simple, solide avec un bon son et un bon cross, tu peux voir la stanton SA8 elle est équipée de cross et fader penny&gilles et d'un cross focus optique (en plus) qui sont paramétrables et elle a aussi un send-return pour les effets.(elle n'est plus fabriquée mais quelques magasin la vende encore...)
voili voila.
voili voila.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 05/05/2007 à 11:36:29
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 05/05/2007 à 11:46:49
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 05/05/2007 à 15:06:46
Hors sujet : J'ai écrit cette chanson après une étude marché
Je la dédicace à tous les alcooliques
C'est sûr qu'au moins en France je toucherai un large public.
désolé...je
R_sponge
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/05/2007 à 13:13:39
Bonjour. Pour info la nuo2m je l'aie touchee a 330euros sur Terre de son (grace a la promo nouveau client). De plus c'est une tres bonne table, je m en sers pour de la house electro et ca claque bien!!!
___|R_sponge|___
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 06/05/2007 à 15:43:40
Ouais un nuo c'est terrible! bon son, bon matos bien solide, super cool pour le mix drum et le scarcth...que demander de plus?
pour ce prix la ya pas photo! pionner peut aller se cacher!!!!
pour ce prix la ya pas photo! pionner peut aller se cacher!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2