Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix dj avec sortie directe par voie!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mix dj avec sortie directe par voie!
Salut!!

En lisant un peu par hasard les specifications de la stanton Sa-8 sur un shop en ligne (http://www.musik-service.de/stanton-sa-8-prx395709678fr.aspx) j'ai vu qu'elle avait des sorties directe par voie ce qui permet d'enregistrer un mix en multipiste... malheureusement cette table ne se fait plus et j'aurais voulu recenser les tables de mix qui auraient egalement cette caracteristiques qui, si je ne m'abuse, n'est pas si courante que ca... donc si par hasard vous en connaissez merci de bien indiquer les references ici... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est sur j'ai pas precisé de budget ds la mesure ou ce concept est assez rare et je voulais voir si j'avais pas oublié du matos en lisant un max de caracteristiques de tables et à part la stanton faut bien dire que c'est rare.. ca c'est pour la version analogique sinon faudra verifier les version numerique avec liaison firewire vers un pc.. mais la mackie D2 le faisait en entrée mais pas en sortie... il me semble avoir lu que la nouvelle mackie le ferait ds les deux sens mais j'en suis pas sur...

deux tables identiques ? euh oui mais non.. :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Je confirme, KORG ZERO 4 et ZERO 8 le font, mais pas en analogique, en firewire ( IEEE 1394 ).
Apres cela fait-il partie de ton cahier des charges...?
En tout cas ca tourne autour de 1100€ la 4 et 1800/2000€ la 8.

La futur ECLER EVO 5 fait 2 x 6 pistes aussi en firewire.

Enfin bref ca existe quoi !

++
13
Oui la solution viendra du firewire.. ca commence sur du haut de gamme mais ca pourra être proposer sur du matos un peu moins chère apres.. ou en option... je pense qu'il y aura de plus en plus de solution pour faire du time code sans carte son ds l'avenir donc communication avec le pc ds les deux sens et bcoup de possibilités.. la revolution est en marche et je suis pas pressé :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD