Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix dj avec sortie directe par voie!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mix dj avec sortie directe par voie!
Salut!!

En lisant un peu par hasard les specifications de la stanton Sa-8 sur un shop en ligne (http://www.musik-service.de/stanton-sa-8-prx395709678fr.aspx) j'ai vu qu'elle avait des sorties directe par voie ce qui permet d'enregistrer un mix en multipiste... malheureusement cette table ne se fait plus et j'aurais voulu recenser les tables de mix qui auraient egalement cette caracteristiques qui, si je ne m'abuse, n'est pas si courante que ca... donc si par hasard vous en connaissez merci de bien indiquer les references ici... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Je me permet de te déranger car je ne comprends pas le fonctionement du multipiste et de la fonction spécial de cette table peux tu m'expliquer merci
3
En fait ce n'est pas la table qui gere veritablement le multipiste mais au lieu d'avoir uniquement une sortie master avec les deux voies melangées... il y a aussi une sortie par voie.. c'est à dire une sortie directe pour la platine A et une autre pour la platine B ce qui permet de raccorder ca à un pc equipé d'une carte son avec deux entrées stereo (ou 4 mono) par exemple et d'enregistrer les morceaux joué sur deux pistes distinctes ds un editeur audio multipiste ou sequenceur audio classique (audacity, live, cubase, etc...) ce qui permet de pouvoir soit retravailler les morceaux avec des effets soit de remplacer un morceau le cas echeant sans avoir à tout refaire... ce qui est pratique quand on veut faire une mixtape un peu plus travaillé qu'une pure prestation live... tu peux cliquer sur ce lien https://www.decks.co.uk/products/mixers/stanton/sa8 tu peux zoomer sur la face arrière et voir les sorties disctinctes en jack 6.36.. MASTER, PGM1 et PGM2
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Ok merci g compris le truc qui te permet de faire le mix qui déchire mais bon rien ne vaudra un pur set en live avec tout effets, callage scratch et tout non?
5
Non mais je cherchais cette option qui peut rendre qq services à l'occasion ce qui empeche en rien de toute faire en "live" si on veut... mais c aussi histoire d'utiliser mon matos de production pour pouvoir faire qq retouches ou edits...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Une table de mix studio pourrai peu être faire sa?
7
Je me demande si la série Korg Zero (04 et 08) possède des sorties directes par voies... :?!:
Everytime I hear this sound...
8
La table de mix studio c pas super ergonomique pour mixer je trouve en plus c quand même plus fragile qu'une table dj (pas la même optique)... en plus faut ajouter des preampli riaa dediés et voir comment la masse est gerée...

korg zero.. ca a l'air pas mal mais c quand même un certain budget...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
T'as pas précisé dans quel budget hein :lol:
Everytime I hear this sound...
10
Ou alors, c'est pa très ergonomique dans l'utilisation habituelle.
Tu utilise 2 tables de mix, identique de préférence que tu branche sur une carte son avec 2 entrée distincte et le logiciel adapter.