Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une table de mixage pour de la Tech

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une table de mixage pour de la Tech
Salut à tous,
voilà quelques semaines que je recherche quelle table de mixage acheter sans trouver de réponse.

Ayant une BTS 10.03 qui à très mal vécu, je recherche une table de meilleur qualité. J'ai regarder chez Stanton, Vestax, Technics, Pioneer, Eclerc, etc ... mais rien ne me convient.

Les caractéristiques de la table que je recherche sont :

- 2 ou 3 pistes
- comprenant Send et Return pour brancher un Korg Kaoss Pad 2
- eq : bass, medium, aigu
- vumètre sur chaque piste
- prévu pour mixer Tech, HardTech
- sans effet interne
- et de bonne facture, bonne qualité
- prix 350€ environ

Dur dur le mec, non ? ^^

Si vous connaissez une merveille qui comprent tous celà, manifesté vous, car je craque de ne pas trouver.

Merci beaucoup.
++
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que le Exciter est soit une fonction qui "excite" le son d'une certaine gamme de frequence , soit c'est l'equivalent d'un filtre.
Pour les avis sur la Urei, regarde sur se site, il y a des avis d'utilisateurs.
Enfin pour la connectique XLR, c'est surement la meilleur connectique comparé au Jack qui a l'avantage de ne pas faire de faux contact :bravo:
12
Lol le lien ne marche pas ^^
13
14
La UREI 1601 à l'air d'être carément dans mes cordes.
Je ne c'est pas combien elle ce qu'elle donne, y'a t'il quelqu'un qui l'a testé ?
15
Les UREI 1601 (toutes versions) sont top sur le papier mais seulement sur le papier ! :((
Elles ont de grandes qualitées mais malheureusement aussi de gros défauts...

Pour avoir eu l'occasion de le vériier par moi même et comme tu pourras le lire sur AF elles ont un souffle très présent et un son décevant pour du Soundcraft, un crossfader qui effectivement à un point de cut à 3mm et pas moins, elles sont énorme pour des 2 voies axé Turntablism (bon ça peut être est ce qu'une question de goût) bien plus grosse qu'une NUO3 par exemple, et de plus elle ne m'a pas donné un sentiment de solidité à toutes épreuves...

Bon ma première phrase et peut être brutale disons plutôt que je suis très résérvé sur ces tables, peut être aussi parce qu'à la base ça sentait la perfection.... Aaaaah déception....
16
Je me demande si je ne vais pas partir sur DJM-400 de chez Piopio, au moins je pourrais la revendre facilement.
Quand pensez vous ?
17
Snif snif elle me tentait bien aussi moi :(
j attend de voir ce que vaudrons les futures korg mais a ce prix ca fait un peu peur ...
sinon effectivement il reste les nuo et la djm 400 valeurs sures ...
18
Bonjour quand vous dites que les urei ont un souffle tres present cela m etonne beaucoup je dois l avouer mais bon moi je viens d une gemini pmx03 je ne penses pas que la comparaison soit possible...
Maintenant pour le prix n offre t elle pas une bonne alternative?? a savoir que l on peut y rajouter une boite a effet?
Et a ce propos gere t elle bien les boite t elle que les pad 2 ou efx 500?
merci