Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une table de mixage pour de la Tech

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 068 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une table de mixage pour de la Tech
Salut à tous,
voilà quelques semaines que je recherche quelle table de mixage acheter sans trouver de réponse.

Ayant une BTS 10.03 qui à très mal vécu, je recherche une table de meilleur qualité. J'ai regarder chez Stanton, Vestax, Technics, Pioneer, Eclerc, etc ... mais rien ne me convient.

Les caractéristiques de la table que je recherche sont :

- 2 ou 3 pistes
- comprenant Send et Return pour brancher un Korg Kaoss Pad 2
- eq : bass, medium, aigu
- vumètre sur chaque piste
- prévu pour mixer Tech, HardTech
- sans effet interne
- et de bonne facture, bonne qualité
- prix 350€ environ

Dur dur le mec, non ? ^^

Si vous connaissez une merveille qui comprent tous celà, manifesté vous, car je craque de ne pas trouver.

Merci beaucoup.
++
2
L'ideal serai une Ecler Nuo 3 :bravo:
Mais a ce prix tu a la Ecler Nuo 2 qui deboite bien du paté :bravo:
Il n'y a jsute pas le vumetre pour chaque voie mais a ce prix tu trouvera surement pas mieux.
3
Merci de ta réponse trèèèèès rapide.
J'ai ouïe dire que la qualité de Eclerc était à désirer, non ?

Et si je m'était un peu plu, y'a autre chose ?

@+
4
5
Moi je dirai ca :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,12768,mao,allen__heath_xone__32.html
Ca passe nikel pour tous ce que tu recherche sauf pour le prix. Mais comme apparament tu pourrai mettre un peu plus.
Moi je serai partisant d'un achat d'occasion dans un ou 2 mois. Comme ca tu sera sur de ne pas etre deçu et tu n'aura pas besoin de revendre ta table de mix dans quelques temps pour passer à du plus haut de gamme. Ca t'évit aussi de perdre des sous sur une revente.
Sinon il y a les nuo qui sont bien.
Je connais pas la VESTAX VMC 185 XLW.
6
Ah ben si je connaissais mais je ne l'ai jamais testée.
Par contre tous comme les nuo (qui sont de bonne qualité soit dit en passant), cette Vestax ne possède pas de vu-metre par voie.
7
Tu possedes la urei 1601 s ?
c est vrai que ca a l air d etre une alternative sympa aux autres nuo et djm 400 ...
y a d autres avis sur la urei que je trouve assez sympa .?
8
9
C est la fete : dsl pr le triple post :
c est quoi la fonction exciter ?
et la connectique xlr connait pas ... :(
10
Je recadre un peu le sujet, désolé sa ne me dérange pas que vous parlier d'autre chose si vous me donner un pti cou de pouce :clin: