Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour une table

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour une table
Salut à tous,

J'ai commencer à mixer il y a quelque temps sur les platines d'un copain, à partir de ce moment (comme beaucoup de monde) l'envie m'a pris de me payer mon propre matériel.

Je posséde déja un vieille ampli technics mais qui déchire toujours trés bien, les enceintes et j'ai fait réservé pour le mois prochain deux platines CD Numark Axis9.

Mon probléme et que je ne sais absolument pas quelle type de table choisir, j'aurai plutôt opté pour une table 3 voies mais aprés ça je ne sais pas vers quoi me diriger.

Ayant les deux platines Numark, je me demandais si repartir sur une table Numark était le bon plan ou pas.

Je n'ai pas besoin d'effet sur la table ni de BPM (l'oreille sera le plus fiable), j'aimerais juste que vous me conseillez quelques tables.

Mon budget et d'environ 150€.

Voila, en attendant vos réponses je vous souhaites à toutes et tous une bonne continuation.

PS: J'ai oublié de préciser que je mixe principalement Hardcore et Tribe.
Born To Be Hardcore
2
Budget tres tres serré pr une table 3 voies §...
a ce prix la faudra faire une croix sur la qualité
3
Faut que je compte combien alors?

Sinon bah tant pis, je prendrais une deux voie pour commencer, mais donnez moi quand même vos avis parce que je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter.
Born To Be Hardcore
4
5
Pour l'instant c'est jsute mix, mais comme les platines CD font aussi scratch, je risque d'essayer mais je sais pas trop ce que ça va donner.

Le mieux serait d'en avoir une mixte
Born To Be Hardcore
6
Ben je sais que comme table 2 voies de tres bonne qualité tu as la nuo 2 mais c est surement trop cher par rapport a ton budget : 350 euros env ...
je ne connais pas trop les tables de qualité "moyenne " et plus abordable .. je laisse la place aux autres pr te donner des conseils ...
7
OK bah merci quand même pour tes conseils
Born To Be Hardcore
8
Salut yaltaman,
Bon je vais pas te le cacher, 150€ pour une table même une 2 voies c'est pas facile donc déjà je serais toi j'éviterais les tables numark, parceque celle qui sont dans ton budget ne valent pas le coup...
Donc pour 150€ tu as la reloop scrath2, un peu plus chère 190€ tu as la stanton SK6 qui est pas mal et la vestax vmc 002xl ou la stanton SA3 qui sont dans les 200€.
Voila. :bravo:
9
OK donc si j'ai bien tout compris, je ferais mieux d'attendre un petit peu pour ppouvoir me payer un truc un peu mieux alors.

Sinon bah vu que le budget va étre "forcé" d'augmenter, vous pourriez me conseiller d'autre table dans les 200€ s'il vous plait?

Merci à toutes et tous et bonne continuation.

Yaltaman
Born To Be Hardcore