Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table pour le scratch

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 965 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table pour le scratch
Satut à tous,
Jvoulais vos avis pour une table pour le scratch.
J'ai vu deux annonces sur ebay (port compris)
une reloop scratch 2 neuve à 140€ et d'autres d'occas
une stanton sa 5 d'occas à 140€ pour l'instant...
Que pensez vous de ces deux produits ? Si vous en avez d'autre à me proposer, c'est volontier. J'ai 150-200€ à mettre, neuve ou d'occas...
Aussi si vous avez un produit de ce genre à vendre contactez moi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement si tu peux prends une Sa-5 c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché...
Sur Af Mr.Porky a utilisé la sienne pendant 3 ans sans changer le cross et il pu réellement travaillé avec cette table.

Enfin bon apres c'est sur que ca coute cher, mais franchement j'ai commencé avec des bouses et je regrette vraiment.

Cependant la Reloop scratch 2 est exploitable j'en connais qui se sont fait la main dessus mais bon ca va un temps.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Salut dj Crazyhands, même si c'est hors sujet, je voulais ton avis sur des Stanton ST 100 d'occas, est ce que ça vaut le coup ou vaut mieu que je me cherche des bonnes vielles mk2 d'occas ?
13
Ba c'est quoi ton budget?

A combien tu la chopes cette St 100 ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Mon budget c'est le moins possible tant que c'est bien. En fait c'est sur ebay, donc le prix je ne le connais pas (Scott the timber m'a conseillé pas au dessus de 450€ mais je pense que c'est déja trop). Le truc c'est que je veux être sur que c'est de la bonne came et qui n'y a pas un fossé entre les st 100 et les mk2...
15
Euh c'est 450 max pour la paire, je précise :lol:
Mais pour l'instant l'enchère est à 300 et il n'y a personne dessus.
A voir sachant que les st-100 sont pas mal :noidea:
Mais pour le scratch, je ne saurais dire...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16
Pour le scratch ca tient la route...

Sans te mentir regarde bien les annonces partout y'a moyen de choper une paire de vestax pdx2000 d'occaz pour moins de 500 euros

J'en ai acheté une avec cellule Shure m44-7 a un belge pour 230 euros frais de port compris...

Donc c'est trouvable.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Dur dur de commencer le scratch avec peu de moyens.
Pour la table, je pratique vestax depuis longtemps, et j'ai eu une 05 pendant longtemps. Je pense que tu peux en trouver une pas trop chere d'occaz sur ebay ou autre, elle a l'avantage d'etre economique par la suite (cross solide et reparable) et également d'avoir des faders de piste dignes de ce nom (je ne comprend pas toutes ces tables avec un bon cross et des faders de piste à chier, à croire que le scratch ne se fait qu'au cross :non: les tricks avec le fader de piste son mortels aussi et complementaires). Pour ma part, je n'aime pas la 06 (cross different, pre ecoute pas pratique(surtout pour le mix, et c'est important, si tu ne fait que scratcher, tu es à la rue en soirée, pas capable d'enchainer 2 skeud correctement) et la 07, que j'utilise est super, mais certainement trop chere pour ton budget.
Je ne qurais pas te conseiller sur les autres marques que je connais peu (à par rane, mais bon...). L'avantage de vestax, c'est que ça ne perd pas de valeur avec le temps, tu n'auras pas de galere à la revendre par la suite, alors qu'avec d'autres tables, certainement pas mauvaise, leur manque de reputation t'obligeront à la brader ou à attendre des mois un pelerin.
Surtout evite les tables genre technics, qui coute une fortune en cross.
Pour les platines, si vraiment tu es limité à 450€, à ta place j'opterais pour une bonne platine (vestax pdx, technics, ou numark ttx (quoique, pas fan de celle ci, avis perso) et une autre moins chere pour commencer. Car c'est vraiment un probleme de scratcher sur une platine qui saute, qui n'a pas de couple et rumble à la moindre vibration au alentours.
Bonne chance et enjoy scratching..... :P:
18
Oui ça bien sûr Crazyhands que c'est trouvable. Je viens de rentrer ma seconde sl-1210 en super état avec une cellule concorde grise pour 280 euros(à 300 m de chez moi je précise). Mais le souci, c'est que Zolten avait gagné une enchère pour 2 pdx à 500 euros. Le gars a pas voulu livré car au final il voulait plus de pesos.
Grosse galère. :lol:
Quand tu as le cash au chaud et que tu attends bien sagement de flinguer la bonne occaz, tu trouves toujours. C'est là que tu réussis les meilleurs coups.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

19

Hors sujet : Crazyhands, tu as un msn (tu es du meme coin que moi, voudrais bien discuter un peu avec toi, depuis le temps...)?

20

Hors sujet : C'est simple tu prends mon pseudo et tu mets @hotmail.com au bout... Je suis en periode d'exam alors c'est pas sur que je sois hyper dispo mais apres cette période on pourra taillé bavette



Sinon pas terrible le coup qu'a eu Zolten... Sur ebay pour avoir des bon prix hesite pas de regarder en allemagne
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com