Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table pour le scratch

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table pour le scratch
Satut à tous,
Jvoulais vos avis pour une table pour le scratch.
J'ai vu deux annonces sur ebay (port compris)
une reloop scratch 2 neuve à 140€ et d'autres d'occas
une stanton sa 5 d'occas à 140€ pour l'instant...
Que pensez vous de ces deux produits ? Si vous en avez d'autre à me proposer, c'est volontier. J'ai 150-200€ à mettre, neuve ou d'occas...
Aussi si vous avez un produit de ce genre à vendre contactez moi.
2
Peux tu te permettre 250 euros? parce que si c'est le cas tu peux choper une Stanton Sa5 qui est une excellente table scratch

Sinon la reloop scratch 2 est a 129 euros sur sonovente :

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3672
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
250€ c'est neuve ? Mais c'est chaud 250€...
Et la reloop t'en penses quoi, sinon un autre modele..?
4
BA la reloop ca va pour commencer quoi, tu pourra commencer a maitriser certaine technique mais je pense que tu vas vite la changer .

Pour le scratch faut vite débourser pas mal d'argent pour le scratch .

Alors sinon il y a l'occaz.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Et la reloop d'occas c'est risqué ? parce qu'il y a un gonz qui en vend une sur ebay qu'est pas loin de chez moi, et pour le coup je ne pense pas que ça soit très chèr.
Et vous pensez quoi de la stanton d'occas à 140€, jusqu'ou ça vaut le coup d'aller ?
6
Pour la sa5 d'occaz faut voir l'état.

Pour la reloop ca depend aussi du prix, sur sonovente elle est a 129 euros neuve, si on te la fait ne serait ce que 90 euros je trouverais ca cher etant donné que cette table reste du bas de gamme pour le scratch
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
N'achete pas toutes ces merdes tu vas le regretter, mets entre 200 et 300 et cherche sur ebay ou autre une vestax PMC 05 ou 06. un truc serieux que tu auras encore dans 5 ans, solide et facile d'entretien.
8
Ouè mais non je débute et plus j'y réfléchi plus je me rend compte que mon budget est serré, donc si je peux avoir un truc bien à pas trop cher, je préfère, plutot que d'avoir le top du top mais pas dans mon budget et pas forcément utile pour moi (débutant total, je le rapelle).
9
Tu debute mais tu verra que tu devra changer un jour ou l'autre... si tu veux vraiment progresser.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Je partage l'avis des mains folles ! Acheter de la daube maintenant pour changer dans quelques mois ça vaut pas vraiment la peine... Autant acheter du matos "correct" (sans pour autant viser le haut de gamme) et l'utiliser plus longtemps... Sans compter que le prix de revente éventuelle sera plus intéressant également !

:bravo:
Everytime I hear this sound...