Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec mon crossfader

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec mon crossfader
Salut
je dispose d'une table de mixage gemini BPM 1000 professionel et j'ai mon crossfader ki déconne et oui c ca d'etre une brute :non:
j'aimerai savoir si ca se change et a kel prix ??? est ce ke je peux le faire moi même??
merci de vos réponses
2
G une Umx9, j imagine que c le meme principe.
A mon avis , vu que c est une table relativement récente, tu peux acheter un CF45 Gemini.
Ensuite il faut que tu démonte la "carrosserie" de ta table et que tu débranches le cross (une sorte de petite prise blanche) et tu mets le nouveau et puis voilà... c facile: j y suis arrivé dc je pense que c facile :bravo:
3
Cela dit, si tu es un bourrin du cross-fader et que tu scratch 20/24h, je te conseille fortement de laisser tomber ta gemini car le nombre de cross-fader que tu vas devoir changer te reviendra au meme prix qu'une vestax!Et si tu es un amoureux de la route, tu peux pousser jusqu'en Andorre ou se trouve un shop qui repond au nom de Masters et qui est revendeur Vestax Europe...Conséquence, le prix que tu mets en essence pour aller juske la-bas est 100 fois amorti par le prix hallucinant d'une vestax en Andorre....Ex:achat d'une PMC 07, il y a 3 semaines ------>Prix : 840 euros!!
4
Putain la pmc 07...je passeré par laba pendan mon tour de france(et andorre!) en deuch lété prochain
pour ta bpm 1000 tu peu remplacer le cross par le gemini de base (PS etc) qui doit faire entre 150 et 200boules et si tu veu scrtacher le mieu c de pecho celui de umx (proglide) qui est plus reuch