Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Table de Mixage

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 516 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix Table de Mixage
Voilà j'aimerais que vous m'aidez à choisir une table de mixage avec deux voies (ou trois mais pas plus) et qui dispose de pas mal d'effet applicable sur les différentes voies ou micro etc...
Merci de m'aider
Mon budget est assez restreint ne pas viser trop haut merci, mais proposez tout de même
2
Numark dxm 06, tu peux la toucher sur le net à 215 euros..
Powered by dark side
3
La DXM06 n'a pas beaucoup d'effets, il doit y en avoir 6 je pense, même chose pour la DXM09 mais la c'est du 3 voies.
si ton budget est assez restreint, il vaut mieux oublier la DJM400 de pioneer...après ca te laisse pas beaucoup de choix...a moins de prendre une console sans effet et de venir rajouter un module d'effet, comme un kaoss pad ou un efx par exemple.
ton budget est de combien, histoire de voir ce que tu pourrais te prendre.
4
Oui deja dit nous ton budget.

puis sinon il n'y à pas 36000 solutions.

pas trop chère avec plein d'effet et de gadget il y a les berhinger (vmw300,1000...) le seul hic c'est qu'elle ne dure pas bien longtemps.

apres tu à la gamme numark qui est plus ou moins bonne et puis quelques tables peu connu comme la reloop effect 2 (celle que j'ai) et que je trouve plutôt pas mal pour son prix (130€ d'ocazz). elle à un flanger sur 2 potards (X/Y)et c'est tout. apres presque un ans d'utilisation je n'est toujours pas de craquement ou autre donc pour le prix j'pense que c'est intéressant.

voila :clin:
5
DJM400 c'est le meillheur choix, mais bon aprés niveau budget! :(
Bref fait attenton, on peut étre tenté d'acheté des marques moin cher (beringher, koolsound, toyrus, jouets-club ...) mais au final, tu seras déçu.
la qualitée n'est pas au rdv.
expérience :oops: :oops: :oops:
6
J'ai vu la Reloop effex2 DSP avec pas mal d'effet, echo flanger etc... mais assez chère 200-250€
7

Hors sujet : [HS] je vends une dxm06 si sa t'interresse....

8
200-250€ neuf maxi
9
Bah moi j'ai une bonne image de reloop apres je sais pas si c'est que moi qui est de la chance ou qu'elle est fiable mais je dirais que c'est un bon choix.