Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Problème" table Behringer DJX700

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Problème" table Behringer DJX700
Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une table de Mixage Behringer DJX700...

et j'aimerais avoir votre avis pour se qui est pour moi un problème.

Avant d'acheter cette table , j'avais une Gémini PS-626 pro2...

J'ai deux amplis , un de 2x200w et un de 2x800w (donc je branche le 2x800 sur la sortie master et le 2x200 sur la sortie Booth)

Mais voila , avec la Gémini , j'avais pas mal de puissance , quand je métais le 2x800w au 1/4 je me cassais les oreilles...

Mais avec la behringer , pour arriver à égaler les 1/4 de la Gémini , je suis obliger de la mettre au 3/4...

J'ai même réussi à pousser le master à fond sans me faire trop mal aux oreilles alors qu'avec la gémini j'orais fais pété les enceintes...

Pourtant le gain et le fader est à fond.

Pouvez-vous me donner un avis s'il vous plait ?

Merci d'avance.Wirzon
2
Petit UP quelques temps aprés...
3
:mdr: premier conseil essai pas de peter les oreilles car si tu veux faire dj t'en aura besoin
deuxiement j'ai une djx 700 et j'ai jamais eu ce probléme et tu sur qu'il y en ai vraiment un ou n'as tu pas perdu tous simplement de ta capacité auditive
pour toi j'éspere que tu t 'inventes un problémes
ps ma réponse n'etait pas du tout meéchante
4
Je ne suis pas abrutis... si j'arrive à voir une différence de son entre 2 tables , c'est que je n'ai pas perdu de capacité auditive...
5
Oh oh calme toi il tente de t'aider

minimal, tech-house

6
Je sais... mais il suffit dde réfléchir , si je vois une différence de son entre deux table de mixage , c'est que je n'ai pas de problème auditifs... sa me parrait logique.
7
:???: moi ce qui me parait logique c'est de ne pas ce mettre des 400 500 600watt en face de la tête vila c'est tous aprés je peu pas t'aider tant pis
8
Je sais pas si le fait que les faders de la djx700 soient logarithmiques donne cet effet là. Peut être que les faders de la Gemini étaient linéaires.