Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage 2 ou 3 voix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table mixage 2 ou 3 voix
Salut tout le monde :lol:

Je voulais juste savoir c'est quoi la différence entre un table de mixage a 2 voix ou a 3 voix ?

Merci
2
Le nombre de voies tout simplement ^^

Je m'explique..
sur une table 2 voies, tu auras 2 faders de volume et tu pourras donc mixer 2 sources sonores en meme temps...
sur une table 3 voies, tu as donc 3 faders, et tu peux donc mixer 3 sources en meme temps...

4 voies.. etc.. lol
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Bin mise a part une voie en plus... :oo:
Ca te permet de prevoir genre si tu as besoin d'une 3eme source un peu plus tard. Par ex, la tu es plus 2 platines cds, et dans 1 ans par ex tu veux une platine vinyls. voila
4
Le nombres de voies c'est le nombres de sources que tu peut mixer en même temp..
Donc si tu possede 2 lecteurs cd ou vinyl, c'est une deux voies que tu pourrai choisir..
Tu possede 3 lecteurs cd ou vinyl, tu prend une trois voies...etc...

En revanche tu peut generalement brancher jusqu'a 4 lecteurs sur une 2 voies, mais tu ne pourra en mixer que 2 en meme temps..
idem pour une 3 voies, là c'est jusqu'a 6 lecteurs mais pareil, tu ne mixera en meme temps que 3 sources..

Pour mixer de la techno tu choisi en fonction du nombres de platines que tu possede ou compte posseder.. Mais pour du hip hop, c'est que certaines 2 voies qu'il sont adapté..

voilà..
Powered by dark side
5
Oula faut pas se fighter!!! mdr... :lol:
Powered by dark side