Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [djm 400]diference de enorme de son entre cd et platine vinyl

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [djm 400]diference de enorme de son entre cd et platine vinyl
Coucou je possede une djm 400 des lecteur cd cdj 200 et des platine vinyl tt200 avec cellule concorde scratch le problemes s'est que jai des diference enorme de gain entre vinyl et cd sur les deux voies il faut que jai le gain a fond sur le vinyl pour etre aux niveaux du gain du cd qui et aux plus bas.
avez vous se probleme la aussi???
mercie
2
Phono pour les TT200 et non Line. aussi simple que ça ! :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
3
Oui sa je sé :mdr: je me demande si s'est pas plutot le niveaux de sorti des platine vynil qui et faible.
4
Bah essai sur une autre table mais as tu passer le petit bouton de la deuxieme entrée qui est un phono sur chaque voie sur phono... regarde bien et refait la manip au cas ou ca é pas marché je sis bien le bouton de l'entrée phono de chaque voie sur phono et les masses bien connectées et reliées entre elles... mais la c que si ta un doute
5
S'est bon sa marche pourtant les bouton etai bien sur phono mais peut etre mal enclancher car jai refait la manip et nikel voila mercie @+
6
Derien!
7
Il est vaiment utile ce site Audio fanzine.
8
S'est clair jai refait la manip consol eteinte et hop sa marche :bravo: des fois fo pas cherche a comprende mercie @+